Les adieux très émouvants de Klopp à Anfield
Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
C’est une belle aventure de neuf ans qui se termine officiellement ce dimanche. Jürgen Klopp ; qui a déjà annoncé son départ de Liverpool depuis plusieurs mois en fin de saison, a officiellement fait ses adieux à la Premier League et au public d’Anfield. Liverpool recevait Wolverhampton ce dimanche et les joueurs ont tenu à conclure le parcours de l’entraîneur allemand par une victoire à domicile (2-0, buts de MacAllister (34e) et Quansah (40e).
Le magnifique hommage des supporters
Un match forcément marqué par une grande émotion. Avant le match, le You’ll Never Walk Alone d’Anfield était accompagné d’un magnifique tifo pour rendre hommage à Klopp. En fin de match, le public d’Anfield a terminé le match debout pour acclamer Jurgen Klopp qui a pris le temps de saluer tout le monde sur le banc de touche, y compris le staff adverse. L’étreinte émotionnelle de Virgil Van Dijk restera l’une des images de l’après-midi. Enfin, une magnifique cérémonie a eu lieu sur le terrain d’Anfield, où Klopp a été accueilli par une superbe haie d’honneur et une standing ovation de la foule d’Anfleid. Très digne, Klopp a alors pris la parole, contenant son émotion avant son grand départ.
Le magnifique tifo des supporters de Liverpool pour Klopp ! 🥹
📸 @LFC #LIVWOL | #Première ligue pic.twitter.com/zdzPpR35gQ
– Onze Mondial (@OnzeMondial) 19 mai 2024
Je suis tellement contente que Jurgen soit un rouge🥲❤️ pic.twitter.com/ycrEG1rlfF
– Tout ce qui concerne Liverpool (@AnythingLFC_) 19 mai 2024
Virgil Van Dijk à propos de son dernier câlin avec Klopp :
« Dure… la vie continue »🥹🥲pic.twitter.com/b0Hl3VPth7
– Tout ce qui concerne Liverpool (@AnythingLFC_) 19 mai 2024
Jurgen Klopp fait ses adieux à Anfield ♥️pic.twitter.com/6qUHnyL2cx
– Tout ce qui concerne Liverpool (@AnythingLFC_) 19 mai 2024
Pour résumer
Jurgen Klopp à Liverpool, c’est officiellement terminé et l’émotion était visiblement très forte du côté d’Anfield Road. Le technicien allemand n’a pas pu contenir son émotion au moment de faire ses adieux au public anglais…