L’OM a officialisé sur ses réseaux le départ d’Iliman Ndiaye après une saison compliquée au club. Un départ qui laissera un goût amer aux supporters, près d’un an après son accueil triomphal à Marignane. L’attaquant a posté un émouvant message d’adieu à la ville sur son compte Instagram, redéclarant au passage son amour pour l’OM.
L’OM et Ndiaye, c’est officiellement terminé ! Après une saison au club et un total de 4 buts et 5 passes décisives pour 46 matchs joués, l’attaquant qui est arrivé dans un bain de foule à Marignane retourne en Angleterre. Une saison décevant pour les Sénégalais et les supporters qui attendaient plus de l’ancien joueur de Sheffield.
Un message long et émouvant
• Message d’adieu d’Iliman Ndiaye : « Un merci particulier et sincère à tous les supporters pour votre affection quotidienne et les souvenirs que je garderai à jamais dans ma tête. L’arrivée à l’aéroport, mes débuts au Vélodrome, mon premier but, l’ambiance des grands… pic.twitter.com/mUEJpNQfiP
— #TeamOM Officiel (@TeamOM_Officiel) 3 juillet 2024
Après l’officialisation de OMNdiaye a publié un long message adieu aux supporters, exprimant son regrets pour ne pas s’être imposé dans son club favori. « Un merci spécial et sincère à tous les supporters pour votre affection au quotidien et les souvenirs que je garderai en tête pour toujours. L’arrivée à l’aéroport, mes débuts au Vélodrome, mon premier but, les ambiances des grands soirs… Votre soutien quotidien a été très important toute la saison et restera grave en moi. «
A lire ensuite : OM Mercato : Deux annonces officielles aujourd’hui ?
« Je continuerai à vibrer devant chaque match »
A lire aussi : Mercato concurrent de l’OM : Nice refuse une offre de 35 M€ ?
« Il y a un an, quand on m’a donné l’opportunité de jouer à l’OM, j’ai saisi l’opportunité de réaliser Mon rêveC’était un honneur, une expérience. la magie et indescriptible pour moi et je le suis vraiment fier d’avoir porté à nouveau ce maillot, 10 ans plus tard, a également écrit Iliman Ndiaye, avant de conclure « le supporter que j’ai toujours été continuera à être vibrer « devant chaque match. »