Les adieux d’Oswald Tanchot au FCSM
Zapper le football national Coupe de France : Calais, Quevilly, El-Biar,… les plus grands exploits de la compétition
Une annonce faite en début d’après-midi. Ce mardi 28 mai, le FC Sochaux-Montbéliard a effectivement officialisé le départ d’Oswald Tanchot de son poste d’entraîneur, à un an de la fin de son contrat. « Maintenant, je sais pourquoi cette région vibre au rythme de son équipe, pourquoi Bonal est unique et pourquoi tous ceux qui ont porté ces couleurs les gardent dans leur cœur » a écrit le désormais ex-entraîneur du club du Doubs sur ses réseaux sociaux. « Chaque instant passé dans ce stade a été un moment de joie : les victoires en championnat, les difficultés, le parcours en Coupe de France nous ont rapprochés, unis et rien ne peut les effacer » dit celui qui s’est mis d’accord avec le club de National d’être libéré de son contrat.
« Je ne peux pas partir sans dire merci ! J’ai vécu une saison inoubliable. Je garde avec moi tous ces merveilleux souvenirs, ces rencontres et le rugissement du stade Bonal les soirs de match » souligne celui qui aurait pu partir dès comme il est arrivé après avoir signé pour jouer en Ligue 2. « Il faut savoir, il faut savoir pourquoi nos cœurs battent le jaune et le bleu » conclut le communiqué de l’entraîneur de 50 ans qui a signé immédiatement à Grenoble.
Pour résumer
Une annonce faite en début d’après-midi. Ce mardi 28 mai, le FC Sochaux-Montbéliard a effectivement officialisé le départ d’Oswald Tanchot de son poste d’entraîneur, à un an de la fin de son contrat.