Les actifs de l’État ne représentent même pas un tiers de la dette de l’État !
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les actifs de l’État ne représentent même pas un tiers de la dette de l’État !

Les actifs de l’État ne représentent même pas un tiers de la dette de l’État !

Charles de Courson est membre de la commission des finances, et… rapporteur général du budget, conseiller départemental de la Marne.

Dans ce discours à l’assemblée devant un ministre physiquement et psychologiquement absent, il explique que les actifs de l’Etat ne représentent même pas un tiers de ses dettes.

Que si l’État était une entreprise, il serait déjà en faillite.

Ne riez pas et ne pensez pas que cela ne peut pas nous arriver.

Nous sommes à la veille de cela et Bruno Le Maire, qui a un véritable instinct de survie, est parti en Suisse. La guêpe n’est pas folle.

Écoutez ce que dit de Courson.

Le rapport spécial intitulé « Faillite de la France, ces signaux que personne ne veut voir » est disponible dans vos espaces lecteurs. Pour vous abonner, cliquez ici.

Je détaille tous ces signaux faibles et forts qui montrent l’état dramatique de nos finances publiques. Je partage également avec vous les mesures à prendre pour éviter de tout perdre. Vous disposerez également d’autant de notes et de flashs que nécessaire en fonction de l’évolution de la situation financière de notre pays et des discussions à l’Assemblée Nationale sur le budget et donc des évolutions fiscales qui vont frapper nos portefeuilles. Je serai à vos côtés dans ces temps compliqués pour vous aider à mieux comprendre ce qui se passe, ce qui se décide et comment adapter et protéger chacun de vos « trésors » durement gagnés, petits et grands. Pour tout le monde vous avez la vidéo du journal grenier de la semaine consacrée à ce sujet et l’analyse de ce que Fitch vient d’écrire sur notre pays.

Pour télécharger votre fichier, rendez-vous directement sur votre espace lecteur ici.

Thors abonnement donne un accès immédiat à ce dossier, mais aussi à tous les dossiers déjà publiés, soit des dizaines de dossiers et des centaines de pages d’analyses, de conseils et de stratégies de développement patrimonial que vous pourrez adapter à votre situation personnelle et évidemment dans les publications des 12 prochains mois . Pour vous abonner, toutes les informations sont ici !

Alerte. Crise financière imminente. Ce que vous devez savoir pour ne pas tout perdre.

Charles SANNAT

« Insolentiae » signifie « impertinence » en latin
Pour m’écrire (email protégé)
Pour écrire à ma femme (email protégé)

Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions s’articulent autour de la démarche PEL – patrimoine, emploi, localisation. L’idée est de partager avec vous les moyens et méthodes pour construire votre résilience personnelle et familiale.

« En voulant étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)

« Il s’agit d’un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction totale ou partielle à condition que ce paragraphe soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre une analyse impertinente et sans concession de l’actualité économique. Merci d’avoir visité mon site. Vous pouvez vous inscrire gratuitement à la newsletter quotidienne sur www.insolentiae.com. »

IMPORTANT. En vous connectant directement sur le site insolentiae.com vous pouvez accéder aux articles malgré tous les blocages. Si vous ne recevez pas la Newsletter ou si elle a été bloquée, pensez à vous connecter directement. Je n’arrête de poster qu’en août et entre Noël et le Nouvel An. A noter que les abonnés orange.fr et wanadoo.fr sont particulièrement touchés par le phénomène inexplicable de non-réception des courriers quotidiens. Inscrivez-vous gratuitement avec une nouvelle adresse email.

Quitter la version mobile