Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les accusations contre Scottie Scheffler abandonnées – Yo Gossip

Les accusations contre Scottie Scheffler abandonnées – Yo Gossip

Scottie Scheffler
Accusations abandonnées

Scottie Scheffler peut à nouveau respirer tranquillement… les accusations criminelles auxquelles il faisait face dans son affaire d’agression viennent d’être abandonnées.

Les procureurs du comté de Jefferson ont déposé une requête au tribunal mercredi après-midi pour rejeter les poursuites contre le meilleur golfeur du monde – et un juge l’a accordée sans problème.

En expliquant pourquoi ils souhaitaient abandonner cette affaire, les responsables ont déclaré qu’ils n’avaient tout simplement pas suffisamment de preuves pour aller de l’avant. En fait, ils ont déclaré que la caractérisation de l’incident par Scheffler comme un énorme malentendu était en fait « corroborée » par les preuves qu’ils avaient recueillies.

L’avocat de Scheffler a comparu devant le tribunal au nom de la star du PGA Tour… et a déclaré qu’il n’avait aucune objection à l’octroi de la requête.

Scheffler faisait face à un chef d’accusation d’agression contre un policier, en plus de trois autres délits, après avoir prétendument traîné un policier avec son véhicule alors qu’il se trouvait à l’extérieur du championnat PGA à Louisville, Kentucky, le 17 mai.

Scheffler a déclaré qu’il n’avait pas l’intention de commettre de crimes à la suite de l’incident… affirmant qu’il n’avait aucune idée qu’il parlait avec un policier lors de la confrontation. Il a dit qu’il essayait simplement de se précipiter sur le parcours afin de pouvoir prendre le départ à temps pour sa deuxième manche de l’événement majeur – et qu’il s’est accidentellement retrouvé mêlé à une altercation avec le policier.

Service de police du métro de Louisville

Dans la caméra corporelle images qui ont fait surface plus tôt mercredi Dans la matinée, on entend Scheffler déclarer que s’il avait su qu’il avait affaire à un policier, les choses se seraient passées différemment. Il a cependant ajouté qu’il aurait dû obéir aux ordres de toute façon.

Comme vous le savez, suite l’arrestation, Scheffler a quand même pu revenir sur le parcours et terminer son tournoi à égalité pour la huitième place. L’officier qui a arrêté Scheffler, quant à lui, a été réprimandé pour ne pas avoir activé sa caméra corporelle au moment de l’incident.

News Source : yogossip.com

Quitter la version mobile