Categories: Divertissement

Les 60 minutes les plus dérangeantes de la série, de loin ! J’ai regardé l’épisode 6 de la saison 4 de The Boys et j’ai encore des hallucinations en pensant à ce que je viens de regarder

Actualités culturelles Les 60 minutes les plus dérangeantes de la série, de loin ! J’ai regardé l’épisode 6 de la saison 4 de The Boys et j’ai encore des hallucinations en pensant à ce que je viens de regarder

Partager :


Ces derniers jours, Amazon Prime Video a piqué notre curiosité au sujet du sixième épisode de The Boys ! Depuis la diffusion d’un court teaser, les fans de la série se demandent ce qui pourrait bien se cacher dans la Tek Cave. Pour ma part, j’ai regardé l’épisode 6 de la saison 4 et je peux vous dire que je ne m’attendais pas à découvrir une pièce aussi secrète… Je suis encore sous le choc de ce que j’ai vu et je vous en parle. Sans spoiler, bien sûr, mais soyez attentifs tout de même ! Allez, il est temps pour moi de vous expliquer pourquoi il s’agit de l’épisode le plus dérangeant que j’ai vu de toute l’histoire de The Boys !

Ce jeudi 4 juillet 2024, Amazon Prime a le plaisir de partager avec nous le sixième épisode (déjà !) de cette quatrième saison de Les garçons. Après nous avoir montré La vengeance du protecteur (ou Homelander) et affronter Disney et Marvel se moquant de leur stratégie autour des super-héros, série Les garçons repousse ses limites encore et encore. Récemment, la plateforme avait teasé les fans de la série en publiant une courte bande-annonce qui nous donnait l’impression que le show allait cette fois-ci s’en prendre à Netflix et à la franchise. À Knives Out (Knives Out, dans la version originale) en organisant une sorte de soirée meurtrière dans le manoir de Tek Knight (ou Tek Paladin). Au final, ce n’était qu’un leurre puisque nous avons eu droit à l’un des épisodes les plus dérangeants que la série nous ait offert depuis ses débuts, et de loin. ! Je l’ai vu et j’ai beaucoup de choses à dire. Si la saison a mis du temps à démarrer, Chaque épisode place désormais la barre un peu plus haut et à chaque fois, on n’arrive pas à y croire !


L’épisode 6 de la saison 4 de The Boys nous montre le super-héros le plus dérangé du monde

Aperçu lors du cinquième épisode, le super-héros Tek Knight a fait une réapparition après que nous l’ayons rencontré dans la série dérivée Génération V. Les apparitions étaient brèves, mais elles nous permettaient de mieux comprendre le personnage.. D’un côté, comme l’épisode d’aujourd’hui de Les garçons résume bien, ce Tek Knight est une sorte de  » Sherlock Holmes sous méthamphétamine  » car absolument rien ne lui échappe. Sa force est qu’il a des sens surdéveloppés, ce qui fait de lui un enquêteur réputé. Il reste cependant un Supes particulièrement sordide et La petite visite d’aujourd’hui de son manoir et de la fameuse Tek Cave (référence parodique à Batman) nous a permis de constater à quel point il est perturbé.. Alors qu’il rassemble la crème de l’alt-right dans l’univers de Les garçonsil préfère s’éclipser en compagnie de son « acolyte » du jour (ou de sa nouvelle victime, c’est vous qui choisissez) pour lui faire découvrir… son monde, pourrait-on dire.

Dans le passé, série Les garçons m’a habitué à vivre des expériences dérangeantes, mais cette plongée dans la « grotte Tek » est de loin les 60 minutes les plus bizarres que j’ai regardées depuis le début de l’émission Amazon Prime.. Vu le trailer qui était sorti avant, je ne m’attendais absolument pas à ça et je pense que je vais y réfléchir pendant des jours car je n’aurais jamais pensé vivre un tel épisode en suivant la série. Les garçons. Préparez-vous parce que nous ne sortons pas indemnes de cette expérience visuelle Et nous n’oublierons pas de sitôt cette parodie « bdsm » de Batman qui a transformé son sous-sol en salle de torture plutôt qu’en planque secrète pour réduire le taux de criminalité de la ville. Quoi qu’il en soit, cette satire du milliardaire qui préfère financer les projets de l’alt-right plutôt que de soutenir des causes nobles est aussi drôle qu’inquiétante. Le pire, c’est que la série a décidé d’ajouter une autre couche dans ses dernières minutes avec un nouveau rebondissement entre Homelander et pétard Nous en sommes désormais certains, Les garçons ne va jamais assez loin à son goût : la saison 3 avait son « Herogasm », la saison 4 a son équivalent avec son « Sale Affaire » (nom de l’épisode de ce 4 juillet) !

Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours


Butcher fait face au plus grand dilemme de la saison 4 et confirme une théorie très inquiétante

Alors que l’épisode diffusé aujourd’hui a passé les deux tiers de son temps à nous retourner l’estomac avec des séquences que seule la série Les garçons a le secret, Elle nous réservait une dernière surprise qui, pour ma part, m’a retourné le cerveau et qui pourrait bien vous faire le même effet. ! Oui, l’épisode 6 fera date pour deux raisons : le dégoût qu’il a réussi à provoquer pendant cette heure et le côté « mindfuck » de ses dernières minutes. Comme nous le savons, Butcher est quelque peu habitué à être un solitaire cette saison et, maintenant qu’il a mis la main sur un moyen de reproduire le virus qui est censé éradiquer tous les Supes, il est confronté à un dilemme majeur. Je n’en parlerai pas dans cet article, préférant vous laisser le découvrir par vous-même, mais ce n’est pas la seule chose à retenir. Car, oui, à part ça, L’une des théories les plus répandues sur ce personnage a en effet été confirmée.ce qui va potentiellement changer beaucoup de choses à court et, peut-être, à long terme !

L’épisode de la semaine dernière, le cinquième, nous avait déjà donné quelques indices sur Butcher et ces soixante minutes inédites étaient l’occasion d’avoir quelques certitudes. Jusqu’à présent, nous avions peu d’informations sur le personnage de Joe Kessler, un agent de la CIA avec lequel Butcher interagissait très souvent… et nous comprenons désormais mieux pourquoi ! D’un côté, le leader des Boys pouvait compter sur les interventions hallucinatoires de sa femme, Rebecca, pour tenter de lui faire entendre raison, tandis que Kessler le poussait à prendre les pires décisions possibles. D’une certaine manière, les deux personnages ont des rôles opposés, un peu à la manière de cette représentation symbolique du petit ange et du diable miniature qui nous poussent chacun vers deux chemins opposés. Bref, depuis le début de la série, Butcher n’a jamais été un modèle de stabilité et on s’est souvent interrogé sur son état mental, d’autant plus qu’il a eu recours au Composé V temporaire puis au Composé V.. Aujourd’hui, Nous sommes donc certains que Butcher sombre dans la folie. . Par conséquent, compte tenu du dilemme décrit dans cet épisode, on peut donc se demander : si Butcher sera considéré ou non comme une nouvelle menace la saison prochaine qui, nous vous le rappelons, sera le dernier de la série ! Il ne nous reste plus maintenant que il ne reste que deux épisodes avant d’attendre un long moment qui sera peut-être comblé par la prochaine saison de Génération V. Mais après ce qui s’est passé aujourd’hui, la fin de saison pourrait être explosive !


À propos des garçons

Actualités culturelles

Disney prend une raclée ! J’ai vu l’épisode 5 de The Boys Saison 4 et c’était un carnage, cette révélation de la série Gen V a enfin son importance

Actualités culturelles

Les Boys n’auraient jamais existé sans Marvel ? Une célébrité met les pieds dans le plat

Actualités culturelles

The Boys : Franck Dubosc, Mister V… un internaute imagine une version française de la série Amazon

Actualités culturelles

The Boys : le scénariste clashe les séries Marvel et Star Wars

Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionné pour vous. Chaque achat que vous effectuez en cliquant sur l’un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous reversera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Bassil à « L’OLJ » : L’heure est à l’unité, pas aux tensions internes

Bien qu'en cette période délicate la plupart des dirigeants et autres responsables et personnalités politiques réduisent leurs déplacements et leurs…

23 secondes ago

c’est l’heure que les prémices de l’année fleurissent au centre d’entraînement

C» a été annoncé par Ronan O'Gara à Créteil, c'est efficace, Grégory Alldritt ne dirigera pas les troupes rochelaises samedi…

3 minutes ago

REVIVRE – "La voix des enfants 2024" : et le grand gagnant est… – TF1 INFO

REVIVEZ - « The Voice Kids 2024 » : et le grand gagnant est...INFOS TF1The Voice Kids : Le gagnant…

10 minutes ago

EN IMAGES – 2 500 personnes ont manifesté contre le projet d’usine de pellets à Guéret

Les opposants à projet d'usine de pellets porté par la société Biosyl arrangé pour rencontrer ce samedi 5 octobre à…

16 minutes ago

La Plateforme 2 : Vous n’avez rien compris à la fin non plus ? Le film Netflix expliqué – Télé-Loisirs

La Plateforme 2 : Vous n'avez rien compris à la fin non plus ? Le film Netflix expliquéTélé-LoisirsLa Plateforme 2…

17 minutes ago

Mercato, la destination inattendue de Paul Pogba

N'étant plus dans les plans de la Juventus, Paul Pogba pourrait rejoindre une destination surprenante dans les prochains mois. Les…

20 minutes ago