Divertissement

Les 12 Coups de Midi : TF1 fatiguée et en colère de voir Emilien toujours gagner ? « On n’en peut plus… »


Par Quentin Piton | Série Journaliste – Cinéma

Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais aussi l’anime et le manga. Il passe son temps à rêver d’Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.

On ne sait pas encore quand Emilien sera éliminé, mais TF1 semble impatiente de voir le Maître des 12 Coups de Midi perdre son trône. Comme l’a confié Jean-Luc Reichmann, les succès du compagnon de Jessica commencent à lasser tout le monde en coulisses.

L’avenir des 12 coups de midi menacé sur TF1 ? / Les 12 Coups de Midi : après les fans, est-ce au tour de TF1 d’en avoir marre de voir Emilien toujours gagner ? «On n’en peut plus…» © France 5 / TF1

Le reste après l’annonce

Présent depuis septembre 2023 sur le plateau de 12 shots de midi sur TF1, Emilien continue d’enchaîner les victoires et d’augmenter son incroyable prize pool. Toutefois, si le candidat avoue que le rythme des tournages commence à l’impacter physiquement, même si cela l’oblige à faire quelques sacrifices dans sa vie personnelle, il ne semble pas encore décidé à tout abandonner.

TF1 épuisé par les records d’Emilien ?

Une bonne nouvelle pour les fans du champion, une moins bonne nouvelle pour… le banquier de l’émission. Ce week-end, Jean-Luc Reichmann a profité de l’introduction d’Emilien en plateau pour évoquer l’état d’esprit de la production face à tant de records pulvérisés.

« Nous ne sommes pas fatigués. En fait, oui, nous le sommes un peu : on n’en peut plus» déclara-t-il, amusé, évoquant les exploits fous de son protégé. Je dois admettre qu’il n’arrête pas de tout chipoter depuis 416 jours ! Tous ses adversaires sont épuisés !« Une situation inédite dans l’histoire du jeu, qui ne laisserait personne indifférent en interne : »TF1, je te le dis même pas, à la Tour, tout le monde est à genoux ! La production n’a plus d’argent !« Et pour conclure, faussement déçu : »Nous n’avons plus de solutions pour contrer les Vendéens !« 

Plus de solutions ? Vraiment ? Cela n’est peut-être pas entièrement vrai. Sur le plateau de l’émission PopcornEmilien a récemment dévoilé quels sujets étaient susceptibles de le faire tomber. Il ne reste plus qu’à la production de les utiliser plus fréquemment…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page