Divertissement

Les 12 Coups de midi : L’élimination d’Emilien imminente ? Une image sème le doute, le silence de Jean-Luc Reichmann aussi…


Par Leïla Messabih | Éditeur

A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissement comme Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou les émissions débats, rien ne lui échappe. Bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias est son domaine.

Cela fait déjà six mois qu’Emilien vit les heures de gloire des « 12 Coups de midi » ! En effet, l’étudiant en histoire de 21 ans a accumulé les victoires sur le plateau de l’émission de TF1. Mais il se pourrait bien que son aventure touche à sa fin…

Les 12 Coups de midi : l’élimination d’Emilien imminente ? Une image sème le doute, le silence de Jean-Luc Reichmann aussi…

Le reste après l’annonce

Il participe pour la première fois au 12 shots de midi le 25 septembre 2023. Et depuis, Emilien n’a plus quitté le plateau de TF1 ! Cet étudiant en histoire toulousain a déjà accumulé une belle cagnotte s’élevant à 815 841 euros, se hissant ainsi à la troisième place du classement des plus grands Midday Masters, juste derrière Eric (199 participations, 921 316 euros) et Bruno (252 participations, 1 025 107 euros). Mais l’aventure pourrait bien bientôt se terminer pour Emilien…

Emilien éliminé des 12 Coups de midi ?

C’est Jean-Luc Reichmann qui sème le doute sur la date d’élimination du jeune candidat de 21 ans. En effet, sur Instagram, l’animateur du célèbre jeu sur la première chaîne a partagé une photo mercredi 20 mars dernier. Sur cette photo, il pose avec Emilien… et une bonne partie de sa famille, dont sa compagne Jessica. « Emilien et toute sa famille toujours présents le midi à 12 coups, mais jusqu’à quand ?« , a-t-il écrit en légende de ce post. Et il n’en fallait pas plus pour affoler les internautes ! Dans les commentaires, ils ont été nombreux à s’interroger sur le message derrière cette phrase. « C’est presque un spoiler ?« , « Je sens le départ…« , « Si vous posez la question, ne serait-ce pas parce qu’il va bientôt être éliminé… J’espère que non !« , nous pouvons lire.

Pour le moment, Jean-Luc Reichmann n’a pas répondu à ces questions. Mais le temps parle de lui-même ! En effet, plus d’une semaine après avoir partagé cette magnifique photo de famille, Emilien est toujours en compétition Les 12 Coups de midi. Reste à savoir s’il réussira à conserver sa place de Maître de midi ce vendredi 29 mars 2024… Une chose est sûre, il ne laisse rien au hasard et compte bien poursuivre son parcours couronné de succès : « Il y a les révisions que j’essaye de mettre en place de mon côté« , a-t-il confié à nos confrères de Voicien précisant « suivez un peu l’actualité » en parallèle. Bref, tout est mis en place pour qu’il réponde correctement aux questions ! Et c’est payant… pour l’instant.

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page