Les 12 coups de midi : le minou d’Émilien explose TF1 très inquiet et au bord du gouffre
Agrandir la table des matières
Pliez la table des matières
Comme toujours, Jean-Luc Reichmann a brillamment animé un numéro des 12 coups de midi, ce vendredi 26 avril. Lors de celui-ci, il a pris un moment pour évoquer la cagnotte d’Emilien. La star du PAF a révélé en avoir discuté avec la haute direction de TF1.
Les 12 coups de midi : le pari de Jean-Luc Reichmann contre Émilien
Maître de midi depuis sept mois, il semblerait qu’Émilien ne veuille toujours pas céder sa place jusqu’à présent. Les candidats sont venus aux 12 coups de midi pour tenter de le détrôner. Mais jusqu’à présent, aucun n’a réussi cet exploit.
Ses capacités surprennent à la fois les fans et Jean-Luc Reichmann lui-même. Mais cela n’a pas empêché l’amie de Zette de faire un pari contre Émilien, jeudi dernier. Lors du coup de maître, il a déclaré qu’il allait quitter Les 12 coups de midi si Émilien trouvait la réponse.
La question ce jour-là était : « Quelle nourriture les Français ont-ils mangé 229 fois en 2023 ? ». Émilien avait le choix entre du pain, du fromage ou l’autre. Le jeune homme opte alors pour cette dernière. Et sa réponse était correcte puisqu’il s’agit bien de l’œuf.
Explorer
12 coups de midi : Bruno Hourcade explique comment il a trompé la production pour gagner autant
Ainsi, Jean-Luc Reichmann a perdu son pari.
« C’est la dernière question que je vais poser (…) merci à tous, merci à tous, il m’a dégoûté »dit-il en s’adressant au public.
La direction de TF1 choquée par la cagnotte d’Émilien
Au lendemain de son pari avec Émilien, Jean-Luc Reichmann était toujours présent dans Les 12 coups de midi. Il reçoit de nouveaux candidats venus voler la place d’Emilien. Parmi eux se trouvait Chanel, qui a emmené Emilien en duel.
Jean-Luc Reichmann a profité de ce moment pour parler un peu de la grosse cagnotte d’Emilien. Il dit en avoir parlé avec la haute direction de TF1. Selon lui, cette dernière est tout aussi choqué par le parcours d’Émilien dans Les 12 coups de midi comme lui. Ils se demandent aussi quand cela va s’arrêter.
« C’est fou, ça commence même à nous échapper »il ajouta.
Explorer
Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann scandalisé par les réactions à l’affaire Bastien Payet
Émilien bientôt le plus grand champion des 12 coups de midi ? Bruno Hourcade réagit
Pour rappel, la cagnotte commune d’Émilien s’élève à plus de 1 204 700 euros. Celui-ci est également situé à deuxième place pour les plus grands champions des 12 coups de midi. Et il pourrait même battre Bruno Hourcade.
A noter que ce dernier, devenu millionnaire grâce à l’émission, ne se soucie pas beaucoup de son titre de champion ultime des 12 coups de midi. « Les records sont faits pour être battus quoi qu’il arrive », a-t-il déclaré dans les colonnes de Voici. Ajoutant que cela n’enlève rien à sa carrière.
« J’aurais encore été détenteur du record pendant un moment. Et surtout, ça ne m’enlève pas d’argent”il a continué.
De son côté, le chéri de Jessica peut être fier de lui. Et ce, qu’il détrône ou non Bruno Hourcade. Reste à savoir jusqu’où il ira dans l’émission de TF1. Seul le temps nous le dira. Quoi qu’il arrive, il peut compter sur le soutien de sa famille, dont sa mère.
Donnez votre avis
★★★★★
Soyez le 1euh note cet article