Les 12 Coups de Midi : Emilien prêt à quitter l'émission à cause des critiques ? "Je ne m'empêcherai pas d'arrêter"
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Les 12 Coups de Midi : Emilien prêt à quitter l’émission à cause des critiques ? « Je ne m’empêcherai pas d’arrêter »

Les 12 Coups de Midi : Emilien prêt à quitter l’émission à cause des critiques ? « Je ne m’empêcherai pas d’arrêter »

Le reste après l’annonce

Cela fait maintenant plus d’un an queÉmilien augmente son minou en Les 12 Coups de Midi sur TF1. Et selon la rumeur actuelle, il pourrait être présent sur le plateau jusqu’en décembre, au moins. Un succès impressionnant, qui ne lui vaut cependant pas que des compliments.

Emilien en a marre des critiques à son égard ?

Sur les réseaux sociaux, de plus en plus d’internautes s’en prennent à lui, frustrés de le voir enchaîner les victoires aux dépens des autres candidats. De vives critiques au quotidien, mais que le champion préfère ignorer.

« Chacun a le droit de penser ce qu’il veutmurmura le protégé de Jean-Luc Reichmann à Téléstarconscient qu’il ne pourra pas satisfaire tout le monde. Quand je suis arrivé dans l’émission, On m’a prévenu que je pouvais y faire face et qu’il valait mieux pour moi éviter de lire tout ce qui se disait« . Et ajouté: « Je n’y consacre pas trop de temps.« Autrement dit, ça ne sert à rien de gaspiller le vôtre à l’insulter sur Twitter, il ne vous voit pas.

« Je ne m’empêcherai pas d’arrêter si j’en ai besoin »

Par ailleurs, même si le candidat a récemment frôlé l’élimination, la faute à une erreur de la production dans l’énoncé d’une question, Emilien est régulièrement accusé d’être favorisé par la production. Des attaques, là encore, fatiguantes, qu’il ne comprend pas. « je ne me pose aucune question à ce sujetmartela le Maître. Quand je viens, je réponds aux questions qu’ils me posent. C’est la seule chose qui arrive à ce niveau« .

Et visiblement, quelle que soit l’ambiance toxique qui règne autour du jeu, il n’a pas l’intention de baisser les bras pour faire plaisir à quelques haters. S’il avoue, « Je ne m’empêcherai pas d’arrêter si j’en ai besoin« , sa santé mentale ne serait pas encore impactée par cette haine. Au contraire, quel que soit le temps passé sur le plateau, sa passion pour le jeu reste inchangée à ce jour : « J’aime beaucoup jouer et je regarde le programme depuis que je suis petite, donc par amour et respect, Je veux continuer le plus longtemps possible.« 

Quitter la version mobile