Divertissement

Les 12 Coups de Midi : Emilien finalement éliminé sur TF1 après un an de présence ? « Les émissions qui ont été tournées hier… »


Par Quentin Piton | Journaliste Séries – Cinéma

Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais aussi l’anime et le manga. Passe son temps à rêver d’Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.

Bientôt la fin pour Emilien ? Alors que l’actuel candidat des 12 Coups de Midi (TF1) est récemment devenu le plus grand champion d’un jeu télévisé en France, une rumeur suggère que le protégé de Jean-Luc Reichmann aurait été éliminé lors du nouveau tournage. Fait ou fiction ? Réponse.

L’avenir des 12 coups de midi menacé sur TF1 ? / Les 12 Coups de Midi : Emilien finalement éliminé sur TF1 ? « Les émissions qui ont été tournées hier… » © France 5 / TF1

Suite après la publicité

Alors qu’une partie du public réclame un peu de nouveauté sur le tournage de 12 coups de midiUne rumeur récente laissait entendre qu’un énorme bouleversement allait bientôt secouer l’émission de TF1. Selon cette rumeur, les nouvelles séances de tournage auraient été marquées par l’élimination d’Émilien, qui pourrait être diffusée à la rentrée.

Fait ou fiction ? C’est à cette question que Clément Garin – qui se souvient avoir été bien informé sur le programme – a répondu. Cependant, comme l’a assuré le journaliste sur Twitter, cette révélation ne serait pas crédible : « Les rumeurs selon lesquelles Emilien serait éliminé à la mi-septembre sont complètement fausses.« 

Emilien toujours présent cet automne sur TF1 ?

Ensuite, l’ancien chroniqueur de TPMP sur C8, a par la suite suggéré que l’inverse se produisait dans l’émission de Jean-Luc Reichmann, avec une domination toujours plus impressionnante : « D’après mes informations, le tournage en cours se fait toujours en présence d’Emilien, et Les émissions tournées hier, jeudi 4 juillet, se prolongent au moins jusqu’au début du mois d’octobre..« 

Un succès fou qui devrait permettre à Emilien d’accroître encore un peu plus ses records (cagnotte personnelle + nombre d’étoiles mystérieuses découvertes), mais aussi de souffler une bougie historique.En d’autres termes, il franchira le cap des anniversaires (il est arrivé dans l’émission le 25 septembre 2023), et on se rapproche des 400 participations…« , trouvé Clément Garin.

À ce rythme-là, l’émission va vite manquer de candidats, qui partiront tous tenter leur chance sur le plateau de Tout le monde veut prendre sa place… Ce n’est pas encore aujourd’hui que le banquier de TF1 pourra respirer.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page