Divertissement

Les 12 Coups de Midi : Emilien enfin prêt à baisser les bras et à se faire éliminer pour une bonne raison ? « Je n’ai aucun regret »


Par Quentin Piton | Série Journaliste – Cinéma

Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais aussi l’anime et le manga. Il passe son temps à rêver d’Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le CHÈVRE et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.

Quand Emilien sera-t-il éliminé dans Les 12 Coups de Midi ? Aura-t-il l’occasion de découvrir l’Etoile Mystérieuse de novembre 2024 avant son départ ? Pour l’instant, c’est le grand mystère. Malgré tout, le candidat de Jean-Luc Reichmann s’est exprimé sur son avenir sur TF1.

L’avenir des 12 coups de midi menacé sur TF1 ? / Les 12 Coups de Midi : Emilien enfin prêt à baisser les bras et à se faire éliminer pour une bonne raison ? « Je n’ai aucun regret » © France 5/TF1

Le reste après l’annonce

Ce vendredi 1er novembre 2024, Émilien fêtera sa 400ème participation au 12 plans midi sur TF1. Et si l’on se fie à la rumeur, cette réalisation pourrait continuer de grimper dans les semaines à venir, tant son élimination ne serait pas encore prête d’apparaître.

Emilien prêt à abandonner ses études ?

Une bonne nouvelle pour son banquier, une moins bonne nouvelle pour ses professeurs. Et pour cause, à cause d’une série de séances de tournage pour TF1, Emilien n’arrive plus à suivre correctement ses études. À tel point qu’il a même été contraint de redoubler son année universitaire.

Une situation préoccupante ? Pas vraiment. Interrogé par Télé 7 Jours sur la possibilité d’arrêter ses études pour se concentrer sur le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, Emilien a confié : «Cela ne m’a pas traversé l’esprit » Même si son parcours universitaire lui prend effectivement plus de temps que prévu, il a bien l’intention d’aller jusqu’au bout : « Mes cours, j’en suis très content car quand je suis en classe, j’apprends des choses. C’est ce qui me motive.« 

Le candidat veut continuer Les 12 coups et études

Peu importe que ce soit pour ses révisions pour le 12 plans midi ou pour sa propre culture, Emilien avoue gagner dans tous les cas. Alors pourquoi choisir ? « Ce que j’aime c’est apprendre des chosesil a insisté. Et donc je ne veux pas faire de pause parce que tant que je pourrai apprendre des choses, je le ferai« . En effet, s’il ne compte pas quitter l’école, Emilien n’a pas non plus l’intention de quitter le plateau de TF1.

« Je n’ai aucun regret (à propos de cette situation)a insisté le candidat. C’est une expérience complètement incroyable qu’on ne vit qu’une fois dans sa vie et nous le savons.« Et puis précisez : »L’année de cours peut donc attendre et être reportée à l’année suivante, il n’y a pas d’impact à ce niveau« .

Ce sont ses concurrents qui feront les têtes…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page