Divertissement

Les 12 Coups de Midi : Emilien bientôt éliminé ? Il se confie sur sa future défaite, « C’est dommage quand même… »


Par Quentin Piton | Journaliste Séries – Cinéma

Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais aussi l’anime et le manga. Passe son temps à rêver d’Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.

Alors qu’Emilien cherche l’identité de la célébrité cachée derrière sa 12e étoile mystérieuse, les fans des 12 Coups de Midi (TF1) s’interrogent désormais sur sa future élimination. Si elle n’aura pas lieu en juillet 2024, est-il possible qu’elle ait lieu en août prochain ? Le candidat s’est confié sur son avenir.

L’avenir des 12 coups de midi menacé sur TF1 ? / Les 12 Coups de Midi : Emilien bientôt éliminé ? Il se confie sur sa future défaite, « C’est quand même dommage… » © France 5 / TF1

Suite après la publicité

Avec plus de 300 participations et une cagnotte estimée à 1,3 million d’euros, Emilien est aujourd’hui le plus grand champion d’un jeu télévisé en France grâce à sa carrière dans Les 12 coups de midi. Le plus fou ? Même si certains spectateurs réclament son départ pour apporter quelque chose de nouveau au programme, le candidat… n’est toujours pas fatigué.

Emilien prêt à tout pour rester longtemps sur TF1

Près d’un an après ses débuts sur le plateau de Jean-Luc Reichmann, Emilien avoue être toujours aussi impliqué pour battre un peu plus de records.Je continue à réviser. J’essaie de suivre par exemple l’actualité sportive, ce qui sort au cinéma…« , confiait-il récemment à Télé 7 Jours.

Pour preuve qu’il n’entend pas laisser de miettes à ses concurrents, il veut profiter de la pause actuelle dans les tournages (les équipes sont en vacances) pour travailler ses points faibles.J’essaye aussi de rattraper un peu le retard que j’ai pu avoir dans certains domaines.comme le cinéma ou la télévision« , souffla-t-il. Même s’il est conscient qu’ils sont « beaucoup trop vaste pour être (tous) rattrapés« , il veut encore se donner une chance pour ne pas »pour ne pas être trop perdu« .

Lire aussi : Les 12 coups de midi – Jean-Luc Reichmann en colère contre Emilien et les autres candidats ?Il sait que parfois…« 

Une véritable mentalité de champion, qui ne doit rien au hasard. Au contraire, le sérieux d’Emilien est surtout guidé par une volonté de partir la tête haute, sans sentiment d’échec chez lui.Cela peut aussi être un moyen de se protéger.confia le Maître. Car, en cas de défaite, de n’avoir absolument aucun regret, pas même une petite déception en te disant que c’est quand même dommage« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page