Divertissement

Les 12 coups de midi : « Arrêtez de nous prendre pour des cons », « Il a un avantage », Emilien et l’émission victimes d’insultes de téléspectateurs en colère


Par Quentin Piton | Journaliste Série – Cinéma

Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais aussi l’anime et le manga. Passe son temps à rêver d’Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.

Quand Emilien sera-t-il éliminé des 12 Coups de midi sur TF1 ? C’est sans doute la seule question à laquelle le protégé de Jean-Luc Reichmann ne semble pas encore en mesure de répondre. Et malheureusement, sa domination agace certains téléspectateurs, lassés de le voir enchaîner succès et étoiles mystérieuses sur TF1. A tel point que le jeune étudiant est la cible de tristes attaques.

L’avenir des 12 coups de midi menacé sur TF1 ? / Les 12 coups de midi : « Arrêtez de nous prendre pour des cons », « Il a un avantage », Emilien et l’émission victimes d’insultes de téléspectateurs en colère © France 5 / TF1

Suite après la publicité

Ce vendredi 9 août 2024, Émilien a profité d’un nouveau numéro de 12 coups de midi sur TF1 pour se lâcher. Dans une séquence surprenante, le plus grand champion de jeu télévisé en France a en effet fait une jolie déclaration d’amour à… Jean-Luc Reichmann.

Emilien et Jean-Luc Reichmann s’amusent sur le tournage

« Je dois avouer qu’au cours des derniers mois, j’ai rencontré quelqu’un qui prend de plus en plus de place dans mon cœur.« , a-t-il notamment confié, avant d’ajouter, « Surtout, je crois que c’est toi, Jean-Luc« . Puis suivit une petite danse lente à deux sur Destin de Guy Marchand, ce qui a motivé l’animateur à se lâcher à son tour, « Émilien, je t’aime« .

Une séquence improbable et inattendue, qui a beaucoup amusé les téléspectateurs.Il est adorable Emilien, il a une générosité énorme. Surtout qu’il était timide au début. Il est trop mignon et gentil » peut-on lire sur Instagram, sous une vidéo de Jean-Luc Reichmann qui a repartagé ce moment amusant. Tout comme, « J’adore ce candidat. Tellement humble et simple. Il ne se rend même pas compte de l’étendue de sa richesse intellectuelle. » ou même « Un bon fou rire. Merci Émilien, merci Jean-Luc« .

Des téléspectateurs en colère

Malheureusement, cette belle complicité entre le candidat et le présentateur n’a pas fait rire tout le monde. Alors qu’Emilien continue de battre des records sur TF1 et que son règne pourrait au moins se prolonger jusqu’à cet automne, de nombreux internautes ont également poussé un coup de gueule contre sa forte domination à l’écran.

Lassés de voir toujours le même champion, ces fans du jeu avouent être lassés des nouveaux numéros.Il nous tape sur les nerfsil va encore gagner ce showcase, c’est vraiment n’importe quoiest notamment partagé sur Instagram. Après un certain nombre de candidats, chacun a le droit de gagner. 11 voitures, ça veut dire quoi ?« 

« Nous sentons qu’il a un avantage »

Et un tel désagrément est loin d’être unique : «Désolé, mais je ne regarde plus l’émission. Je ne supporte plus Emilien. Je pense qu’il est hors catégorie et qu’il gâche les chances des autres candidats. C’est vraiment dommage. En plus de cela, lors des duels, on a l’impression qu’il est avantagé : des questions faciles ou des déclarations beaucoup plus courtes« .

Une théorie de l’avantage qui a été niée à maintes reprises, mais qui est encore souvent répétée : «Eh bien, encore deux duels faciles pour le champion, mais Il y a encore des gens qui croient que c’est le hasard« https://www.purebreak.com/ »2 duels, une question sur les abeilles et une sur Les bronzés niveaux cm2. Quand vas-tu arrêter de nous traiter comme des idiots ? Il doit faire ses valises rapidement, il a des voitures à faire rouler. » . « 

On espère qu’Emilien ne traîne pas sur les réseaux sociaux entre deux shootings…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page