Pensez au clan Kardashian / Jenner et à plusieurs entreprises à grande échelle qui viennent à l’esprit, de la marque de maquillage milliardaire de Kylie Jenner, Kylie Cosmetics, à la gamme Good American Denim de Kim Kardashian à Kim Kardashian.
En plus de cela, Kourtney Kardashian est à la tête de la marque de bien-être Lemme, tandis que la gamme Tequila de Kendall, 818, secoue l’industrie de l’alcool. Et c’est avant de monter sur la marque de beauté de Kim, Skkn by Kim, l’incursion de Khloe dans le parfum, Xo Khloe et la gamme de mode Khy de Kylie – nous sommes fatigués simplement en y réfléchissant!
Alors que les enfants de Kris Jenner semblent le clouer avec leur génération, la célèbre famille n’a pas toujours eu un tel succès, et pendant leurs nombreuses années sous les projecteurs, ils ont eu plus que quelques entreprises ont tranquillement fermé.
Kris Jenner, Kourtney Kardashian, Khloe Kardashian et Kim Kardashian ont lancé de nombreuses entreprises en leur temps
De la première collection de beauté de Kim aux applications des sœurs, faisons un voyage dans le passé pour visiter les marques désormais disparues de Kardashian…
Quiconque a été avec la famille depuis ce début se souviendra qu’il était propriétaire de magasins nommés Dash, avec la gestion de l’entreprise une caractéristique clé des premières saisons de Suivre les Kardashians.
Ils avaient des magasins à Los Angeles, Miami et à New York et les ouvertures étaient fortement couvertes dans leur émission de téléréalité. La boutique de New York a fermé ses portes en 2016, les autres suivant en 2018.
En annonçant la fermeture de tous les magasins Dash, Kim Kardashian a déclaré: « Après près de 12 ans, mes sœurs et moi avons décidé de fermer les portes de nos magasins de Dash. Nous avons adoré courir Dash, mais au cours des dernières années, nous avons tous grandi individuellement et nous savons dans nos cœurs qu’il est temps de passer à autre chose. »
Lorsque les Kardashian Sisters ont commencé à marquer des offres de marque dans les premiers Aughts, un parfum était au sommet de la liste de tâches de Kim, avec la star lançant cinq parfums budgétaires – Signature (2009), Gold (2011), Glam (2012), True Reflection (2012) et Pure Honey (2013). Aucun des parfums n’est toujours disponible.
Au moment où Kylie conquérit l’industrie de la beauté avec Kylie Cosmetics, Kim a également décidé de sauter dans l’industrie, lançant KKW Fragrance, qui a vu le magnat de 60 parfums au total entre novembre 2017 et janvier 2022, y compris 15 modèles de bouteilles personnalisées.
De la fermeture de la marque en 2021, Kim a déclaré: « Le 1er mai à minuit, KKW Fragrance fera fermer le site Web afin que nous puissions relancer le parfum à l’avenir sous un tout nouveau nom – et sous un nouveau boutique Web où vous pouvez acheter dans toutes les catégories de beauté sous un seul site. »
Elle a ajouté: « Merci du fond du cœur pour votre loyauté et aime ces dernières années. J’ai hâte de vous présenter le prochain chapitre de mon voyage de parfum – je promets que je ne serai pas parti trop longtemps. »
Nous ne recevons pas encore un nouveau parfum de Kim, mais nous sommes sûrs que c’est dans le pipeline…
À peu près à la même époque, la marque de beauté de Kim d’un nom similaire fermé, mais elle a depuis lancé Skkn par Kim Kardashian, qui a remplacé sa ligne précédente.
Avant que Kylie ne devienne un géant de beauté et que Kendall ne marchait pour les marques les plus célèbres de la mode, les plus jeunes membres de la famille ont essayé l’écriture, lançant un roman de fiction pour jeunes adultes, Rebels: ville d’Indra, l’histoire de Lex et Livia.
Il semblait que le livre devait faire partie d’une série, mais de mauvaises ventes (il semblerait que 13 000 exemplaires aient été vendus) signifiait que leur tentative de littérature n’était pas répétée.
Les Kardashian-Jenner Sisters ont lancé des applications d’abonnement en 2015, chaque sœur ayant son propre créneau (Kim s’est concentré sur la beauté, Kendall sur la mode, Kylie sur le maquillage, Khloe on Fitness et Kourtney on Health). Les applications ont promis d’aider les fans à accéder à leur sœur préférée, mais ils les ont fermés en 2019.
Après leur fermeture, la famille a remercié les fans pour leur soutien et a déclaré avoir eu une expérience incroyable en se connectant avec eux.
DÉCOUVRIR: Kardashian-Jenner Grands-Kids: une panne complète des enfants de Kim, Kourtney, Khloe, Kylie et Rob
Khloe a récemment lancé un podcast, mais ce n’est pas sa première tentative d’interview. En 2016, elle a lancé un talk-show nommé Kocktails avec Khloe, qui a duré une saison avant d’être annulé.
Elle a également accueilli «Revenge Body» avec Khloé Kardashian en 2016 et une véritable série de crimes Amour tordu, qui a été créé le 3 février 2020.
S’aventurer dans le jeu, Kim Kardashian: Hollywood était un jeu mobile créé par Kim en 2014, qui a suivi le voyage du joueur vers la célébrité.
Kim a fermé le gymnase en 2024, en disant: « Je suis tellement reconnaissant du fond du cœur à tous ceux qui ont aimé et joué Kim Kardashian: Hollywood au cours des 10 dernières années. Ce voyage a tellement signifié pour moi, mais j’ai réalisé qu’il est temps de concentrer cette énergie dans d’autres passions. Je serai à jamais inspiré par cette communauté que nous avons construite ensemble. »
Kylie Jenner a lancé sa propre gamme de maillots de bain en 2021, mais a tranquillement fermé l’entreprise, lançant sa marque de vêtements Khy à la place, qui propose également des maillots de bain.
Avec Kylie a récemment lancé la marque alcoolique Spritzer Sprinter et Kim co-fondant la société de capital-investissement Skky Partners en 2022, les Kardashians ne ralentissent pas en ce qui concerne les affaires – et nous avons hâte de voir la prochaine fois!