Le défenseur du stade Brest, Massadio Haidara, a mentionné ce mardi, au Parc des Princes, lors d’une conférence de presse, le retour du barrage de la Ligue des champions contre le PSG.
Mission impossible pour Brest? Battu 0-3 lors du match aller, la semaine dernière, à Brittany, les joueurs du SB29 n’ont franchement pas la faveur des prévisions avant de faire face au PSG ce mercredi (21 h), au Parc des Princes, dans les barrages de retour des champions des champions Ligue. « »Nous savons que la première étape, le score était lourde et nous aurions mérité de marquer. Nous avons touché les montants trois fois. Nous avons posé des problèmes à Paris et nous devons nous reposer sur ce que nous avons bien fait et effacer les petites erreurs. Mais nous préparons ce match pour faire un match positif, l’équipe ne quitte pas le défaitiste« Mardi, le défenseur Brestois Massadio Haidara, lors d’une conférence de presse. » « Quand nous étions dans un bloc, il leur était difficile de pénétrer ce bloc »Il a ajouté.
Une chose est certaine: cette campagne européenne donne des idées aux joueurs d’Eric Roy. « »Lorsque nous jouons en Europe, nous voyons l’arrière de la scène, tout le groupe apprécie ces moments, nous en profitons et cela donne des idées pour l’avenir. Nous nous donnerons les moyens de prendre le meilleur endroit possible de la ligue, de ne pas avoir de regrets, et nous pouvons être fiers si nous y arrivons »a expliqué Haidara. Brilier troisième à la surprise de tous à la fin de la saison dernière, le stade Brestois occupe actuellement la neuvième position dans la classification de la ligue 1. Les pirates peuvent également viser un billet européen à travers le coupé de France. Ils affronteront Dunkerque (L2) dans les quartiers.
Lire aussi
Ligue des champions: « J’ai remporté un match où j’ai perdu 0-4 à la mi-temps, donc 3-0, c’est dans mes cordes », sourit Éric Roy avant PSG-Brest
Nous sommes le petit pouce de la compétition, peu de gens croyaient en nous et nous avons fait de grandes choses.
Massadio Haidara
En attendant, Brest était plein d’émotions au cours de cette campagne en Ligue des champions, accédant, à nouveau à la surprise de tous, aux barrages. Les hommes de l’entraîneur Roy ont remporté quatre de leurs huit matchs au premier tour, également un match nul contre les champions d’Allemagne de Leverkusen. Même pour un joueur qui a déjà connu le C1 avec un objectif, comme Haidara, c’est fort. « »Avec l’objectif, il y avait déjà eu des émotions très fortes, mais dans un contexte différent. Cette saison est toujours différente, nous sommes le petit pouce de la compétition, peu de gens croyaient en nous et nous avons fait de grandes choses. Je profite autant que possible car nous ne pouvons pas jouer le C1 chaque année. Nous le réalisons« Il a dit. Un beau voyage qui pourrait passer à la douce folie en cas d’exploit à Paris mercredi.
Les souvenirs de leur dîner à la Tour Eiffel et la réouverture de Notre-Dame, des…
Ranbir Kapoor, Alia Bhatt et Vicky Kaushal ont tourné leur film très attendu Love &…
Un recours collectif Anthony Edwards contre le prétendant MVP Shai Gilgeous-Alexander a aidé le Minnesota…
Le point sur la situation - Le chef d'État a tenté lundi à Washington d'influencer…
Trois ans après l'invasion de l'Ukraine par la Russie, les États-Unis ont combiné la Russie…
Vous venez de prendre les devants de la Chambre d'agriculture de Saône-Et-Loire, quels fichiers allez-vous…