Divertissement

L’équipe juridique répond à une poursuite pour harcèlement

L’étalon de Megan Thee L’équipe juridique a répondu aux réclamations d’un récent procès contre elle par un ancien employé.

EN RELATION: MISE À JOUR : L’avocat de Megan Thee Stallion publie une déclaration après avoir été accusée de harcèlement dans le cadre d’un nouveau procès

L’équipe juridique de Megan met fin aux accusations présumées

Dans un nouveau dossier judiciaire obtenu par Rolling Stone, les avocats de Megan, Mari Henderson et Alex Spiro, affirment qu’« il n’y a aucune vérité » dans les allégations « fabriquées » et « farfelues » de harcèlement sexuel et de violations du code du travail formulées par son ancien caméraman. Émilio García.

Rolling Stone a obtenu la réponse officielle des avocats de Meg aux plaintes de Garcia. Henderson et Spiro restent fermes sur leur conviction que Garcia fait une « demande d’emploi pour de l’argent ».

« Le plaignant est un escroc qui manipule le système judiciaire pour agir comme son publiciste et son porte-voix dans une tentative désespérée de relancer sa carrière de chanteur ratée tout en essayant de détruire la carrière réussie de Megan thee Stallion », auraient écrit Henderson et Spiro. « Tout au long de son mandat de photographe et vidéaste indépendant pour Mme Pete et ses sociétés de production… (Garcia) a falsifié à plusieurs reprises ses factures et a surfacturé Mme Pete pour des services qu’il n’a jamais effectués et a demandé le remboursement de l’argent qu’il n’a jamais dépensé. »

Selon le média, les avocats ont qualifié la poursuite de Garcia de « factuellement et juridiquement frivole ».

« En colère contre la perte de ce poste très médiatisé et son exil des cercles restreints de la célébrité, (Garcia) a déposé une plainte factuellement et juridiquement frivole. (Il) a pris le parti des salaires d’usine et des conflits de travail et a forgé ses affirmations frivoles avec de fausses allégations sensationnalistes de sexe, de débauche et de harcèlement au travail dans le seul but de créer une tempête médiatique pour ternir la carrière et la réputation de Mme Pete. », auraient affirmé les avocats.

Billboard ajoute que les avocats de Megan ont soutenu que la plainte de Garcia avait été déposée à tort devant un tribunal de l’État de Californie. Cependant, lui et Megan n’ont aucun lien avec l’État puisque Garcia vivrait au Texas tandis que Megan résiderait en Floride.

En outre, les avocats chercheraient à ce que l’affaire soit « transférée devant un tribunal fédéral ».

Plus de détails sur le procès et les allégations contre Megan

Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Garcia a intenté une action en justice pour harcèlement contre Megan le 23 avril. Il a travaillé pour la star du hip hop entre 2018 et 2023. Emilio allègue dans sa plainte que Megan n’a pas payé ses heures supplémentaires, a fait des déclarations désobligeantes à son sujet et une fois eu un contact sexuel avec une femme alors qu’il se trouvait dans un SUV en juin 2022. Selon Garcia, l’incident s’est produit lors d’un voyage à Ibiza, en Espagne, en juin 2022. Après le voyage, il affirme que Megan lui a dit : « Ne jamais discutez de ce que vous avez vu. Il a également mentionné qu’elle lui avait fait honte avec plusieurs insultes pendant le voyage, notamment en le traitant de «grosse salope».

Comme l’explique Rolling Stone, Garcia déclare également dans le procès qu’il a été licencié en raison de ses plaintes concernant les paiements et les problèmes d’horaires. De plus, il révèle qu’il a été licencié la veille d’un concert après s’être confié à la maquilleuse de Megan au sujet de ses mauvais traitements.

NBC News rapporte que le montant total qu’Emilio demande à Megan dépasse les six chiffres. Il réclamerait des intérêts sur les salaires impayés et les heures supplémentaires, ainsi que sur tout dommage infligé au rappeur de Houston. Il demande également à Meg de couvrir ses honoraires d’avocat.

CONNEXES : Les médias sociaux réagissent après que Megan Thee Stallion ait officiellement lancé sa tournée

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page