Nouvelles sportives

L’équipe de France tient tête à l’Espagne et termine en tête de son groupe à l’Euro U19

La première place leur a presque échappé. Déjà qualifiée avant le match, la France se devait de ne pas perdre pour s’assurer la première place du groupe B de l’Euro U19. Menées au score, puis menées 2-1 en seconde période, les Bleus ont trouvé les ressources pour égaliser en toute fin de match (2-2).

A la 13e minute, le Monégasque Saimon Bouabre a ouvert le score d’une frappe puissante en pleine lucarne après une belle prestation des trente mètres.

Pas récompensées en première période, les attaques de la Roja ont été récompensées en seconde. Grâce au Barcelonais Daniel Rodriguez d’abord, auteur d’une frappe puissante depuis l’entrée de la surface (65e). Dix minutes plus tard, Simo, défenseur central d’Al-Arabi, a donné l’avantage aux siens d’une tête sur corner (75e).

La lumière est ensuite venue du banc français lorsque le Rémois Valentin Atangana Edoa, bien lancé dans la surface par Dehmaine Attoumani, a trompé le gardien espagnol dans un angle impossible et a ainsi offert la première place aux Bleus.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page