l’équipe de France n’ira pas place de la Concorde à Paris le lundi 19 décembre 2022 après sa défaite face à l’Argentine

Contrairement à ce que la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, avait évoqué sur France Inter ce lundi 19 décembre, il n’y aura pas de rassemblement place de la Concorde à Paris ce soir pour célébrer le parcours des Bleus.
Le président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, a démenti cette affirmation sur BFMTV en fin de matinée : « Les joueurs préfèrent rentrer chez eux ce soir. Je comprends cela, c’est parfaitement normal. ».
La suite après la pub
Dimanche soir, les Bleus ont perdu la finale de la Coupe du monde face à l’Argentine aux tirs au but.
« Ils veulent aller remercier leurs supporters »
Lundi matin, la ministre des Sports et de l’Olympique, Amélie Oudéa-Castéra, a indiqué sur France Inter que l’équipe de France de football allait sans doute saluer ses supporters place de la Concorde à Paris au retour de Doha.
» Ils veulent aller remercier leurs supporters, passer ce moment place de la Concorde, qui est le lieu qu’ils ont choisi a priori avec la Fédération française de football. « , elle a dit.
» Ce sont les dernières infos que j’ai, les scripts sont en cours de confirmation. A priori, après être arrivé (lundi) à Roissy vers 18h « , a-t-elle dit. » Ils ne voulaient pas de défilés sur les Champs, c’est l’info qu’on a à ce stade « , elle a ajouté.