Nouvelles

L’équipe de France de judo défiera le Japon en finale ; Lisa Barbelin décroche le bronze en tir à l’arc ; une médaille d’argent française au pistolet 25 m

« J’ai extrêmement honte de ma performance. Je ne comprends pas. Je n’ai aucune excuse. J’ai été un peu dépassée par l’événement. Quand les gens disent que les Jeux sont différents… Je ne pensais pas que cela m’affecterait en arrivant avec potentiellement la troisième meilleure performance mondiale. J’ai raté ma compétition. Je me suis battue de A à Z. J’ai vécu l’enfer, j’ai du mal à réaliser ce qu’il s’est passé. Le public était extraordinaire. J’ai peur de ne plus revivre ça, un stade plein dès neuf heures du matin et qui nous pousse comme ça. C’est fabuleux et je dis merci à toutes les personnes qui ont cru en nous, qui nous ont poussés, et surtout une grande excuse. Une grande excuse à ma famille, une grande excuse à tous mes proches. J’ai des gens qui ont pris des congés sans solde, qui ont dépensé beaucoup d’argent pour venir, j’ai dépensé beaucoup d’argent pour que tout le monde soit dans les meilleures conditions possibles et qu’on ait une finale comme dans nos rêves. Là, je me retrouve comme une idiote. Je ne suis pas qualifié, je suis quatorzième des qualifications, c’est atroce et, je le répète, j’ai honte de moi et je regrette ma performance. Les conditions étaient excellentes. Les installations étaient parfaites. Le problème aujourd’hui, c’était Thibault Collet. Ma performance a été catastrophique. On me sort, c’est quand même extrêmement compliqué à accepter. Je pense que j’ai beaucoup de larmes qui couleront une fois que je serai avec mes proches et ma famille.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page