Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !
Après des victoires convaincantes face au Paraguay (4-1) et à la République dominicaine (7-1), l’équipe de France olympique a disputé ce soir à Toulon son dernier match avec les JO. Face aux Japonais, les protégés de Thierry Henry ont passé la vitesse supérieure face à l’adversité, et cela s’est vite fait sentir avec l’ouverture du score en première période par Fujita (27e, 1-0).
Un joyau d’Olise
Dos au mur, les Bleus reviennent de la pause visiblement plus motivés. Et il ne leur faudra pas longtemps pour faire la différence. Sur une percée au centre, Michael Olise trouve le chemin des filets d’une superbe frappe du gauche (47e, 1-1). Le reste de la mi-temps offre aux Tricolores de nombreuses occasions de prendre l’avantage, mais les Japonais tiennent finalement le coup. L’équipe de France concède le nul 1-1 et ne rassure pas avant le début des Jeux Olympiques.
Pour résumer
L’équipe de France cale pour son dernier match de préparation avant les Jeux Olympiques ! Les Bleus concèdent le nul face au Japon, ils ont encaissé l’ouverture du score en début de match et Olise a égalisé.