Nouvelles locales

L’équipe britannique s’en prend à la nourriture des Jeux olympiques de Paris



La délégation a fait venir son propre chef et s’est plainte du manque de certains aliments et de leur qualité, selon les médias britanniques.

Andy Anson, directeur général du Comité olympique britannique, a déclaré au Times qu’une « amélioration radicale » était nécessaire.

« Il y a certaines choses qui manquent : les œufs, le poulet, certains glucides », a déclaré Anson, faisant référence aux repas dans les restaurants du village olympique, où sont hébergés les athlètes.

« Et puis il y a la question de la qualité de la nourriture ; les athlètes se voient servir de la viande crue », a-t-il déclaré.

Anson a déclaré que la question de la nourriture est « le plus gros problème du moment » et a déclaré que le chef supplémentaire a été engagé pour répondre à la demande supplémentaire de la délégation.

Publicité

Un porte-parole de l’équipe britannique a déclaré à l’AFP quelques heures avant la cérémonie d’ouverture que la situation s’améliorait. « La dernière mise à jour est que nous comprenons que la situation s’améliore et que Paris 2024 s’en occupe », a-t-il déclaré.

Le journal sportif français L’Equipe a cité une entreprise responsable de la restauration qui a déclaré qu’elle était consciente des problèmes, notamment d’une pénurie d’œufs, et qu’elle travaillait à augmenter les approvisionnements.

thelocal

Remon Buul

Chairman of the board of directors responsible for organizing and developing the general policy of the website and the electronic newspaper, he is interested in public affairs and in monitoring the latest international developments.
Bouton retour en haut de la page