Categories: Nouvelles sportives

« L’équipe a faim de victoires et du désir de faire de grandes choses », promet Fabian Ruiz avant Brest

Le champion d’Europe espagnol du PSG a pris la parole lors d’une conférence de presse à la veille de la réception Brest mercredi, dans les barrages de retour de la Ligue des champions.

Un brillant euro et un début de saison … ce qui était moins : « J’ai joué un très bon euro, je me sentais très bien. Cette année, j’ai commencé un peu tard avec le groupe, je n’ai pas eu le temps de faire une pré-saison mais je me sens très bien physiquement maintenant. J’essaie toujours de m’améliorer et de donner Le maximum pour le club ».

Plaisir : « C’est une équipe dans laquelle nous prenons beaucoup de plaisir parce que nous avons souvent le bal. Ce qui plaît les joueurs le plus, c’est avoir la possession et nous amuser avec le bal avec cela.

Son rôle dans le groupe : « Je ne me sens pas comme un chef Et le club, faisant la confiance que l’entraîneur me donne.

Points communs entre la sélection et le PSG : « Il est toujours positif de gagner des trophées, nous jouons tous pour cela. Mais en sélection comme au PSG, nous avons une jeune équipe, qui a faim de victoires, avec le désir de faire de grandes choses. Il y a quelques joueurs plus expérimentés, Mais il est similaire entre les deux idées de jeu assez similaires et qui nous assure que nous jouons, que nous avons la possession, et c’est positif à mon avis ».

Moins de pression sur les environnements à marquer avec l’efficacité enregistrée des attaquants : « Nous avons traversé une période où il était difficile de marquer en Ligue des champions. Nous avons eu les opportunités mais pas l’efficacité. Il est effacé et cette pression a disparu. Nous marquons tous beaucoup de buts. Les attaquants sont plus faciles à le faire Mais nous travaillons tous pour cela.


Nous avons un très grand avantage, mais cette double confrontation n’est pas définie.

Fabian Ruiz

Le match de retour contre Brest après la victoire 3-0 à l’extérieur : « Nous savons que les matchs de la Ligue des champions sont encore plus compliqués, toutes les équipes donnent le maximum. Et Brest donnera tout sur le terrain. Nous savons que nous devons essayer de gagner et de faire de notre mieux, d’autant plus que Brest a souvent donné Nous, la tâche difficile.

Une extension potentielle : « Je ne peux pas vraiment en parler parce que j’ai encore deux ans de contrat. Je me sens très bien au club et dans la ville. Ma famille est aussi. Mais c’est un sujet que je ne veux pas aborder maintenant .

L’évolution du PSG : « Le club est dans une très bonne situation, nous grandissons tous petit à petit. Il y a eu des changements de joueurs, d’entraîneurs, mais nous sommes dans une dynamique très positive, nous déploiez un beau jeu. Nous avons déjà fait une très belle La saison 2023-24, même si nous n’avons pas fait ce que nous voulions en Ligue des champions. ? Ils doivent profiter du jeu.

Sa relation avec Luis Enrique : « Je n’ai pas dit que je ne me sentais pas important mais que l’entraîneur me donne la confiance est important. Nous voulons tous jouer mais nous avons une grande main-d’œuvre, tout le monde peut jouer. C’est positif pour nous. Nous devons donner le meilleur de nous-mêmes À chaque match, car sinon un coéquipier peut le faire aussi ou mieux.

L’un des meilleurs cercles d’Europe : « Le meilleur? » Non … les joueurs sont très bons en effet, très jeunes aussi, ils ont une longue carrière devant eux. Nous avons une marge de progression mais nous sommes dans une très bonne dynamique, nous nous comprenons très bien sur le terrain, nous avons une bonne saison. Nous espérons qu’à la fin de la saison, nous pourrons être parmi les meilleures équipes du monde, cela signifiera que nous avons bien travaillé. « 


Je n’ai jamais eu de problème avec Luis Enrique.

Fabian Ruiz

Luis Enrique regrette de ne pas l’avoir sélectionné pour la Coupe du monde 2022 : « Je l’ai toujours dit, j’avais toujours une bonne relation avec lui, jamais aucun problème. Nous aimons tous représenter notre pays et jouer toutes les compétitions. Je ne vais pas mentir, j’aurais aimé faire la Coupe du monde. Mais là étaient beaucoup de très bons joueurs en sélection et l’entraîneur a dû prendre des décisions. Les entraîneurs en Europe, capables de tirer le meilleur parti des joueurs, j’apprends beaucoup avec lui.

Football qui donne une place de lieu aux statistiques : « Dans le football, nous voyons toujours des objectifs, des passes décisives. L’équipe est basée sur cela, tout le monde fait son travail, et en fin de compte, il est normal que les attaquants marquent car ils sont plus proches de la cage adverse. Mais tout fonctionne comme un tout , et nous, les environnements, nous essayons de faire notre travail. équipe. « 

Interview lors d’une conférence de presse

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Share
Published by
Ray Richard

Recent Posts

Dazn a payé sa date limite pour la LFP, qui « se retire » de sa procédure sommaire

""Les discussions continuent d'essayer de trouver un accord sur toutes les difficultés rencontrées entre la…

42 secondes ago

Après la mort de Michelle Trachtenberg, Blake Lively rend un hommage très personnel

Kevin Mazur / WireImage Michelle Trachtenberg et Blake Lively, ici en juin 2009, à New…

4 minutes ago

Rénégociation difficile pour la réforme des pensions

Les partenaires sociaux commencent trois mois de négociations sur la réforme de la pension de…

6 minutes ago

Gene Hackman, 95 ans, sa femme, 63 ans, et leur chien retrouvé à la maison de Santa Fe

27 février 2025, 08:48 | Mis à jour: 27 février 2025, 09:45 L'acteur hollywoodien Gene…

8 minutes ago

Valère Germain rebondit au Japon

Quelques jours après son départ d'Australie, Valère Germain a signé ce jeudi au Japon, dans…

9 minutes ago

Un étudiant battu par une douzaine de personnes parce qu’il portait un pull vert de Saint-Etienne

Cet étudiant de l'Université catholique de Lyon de 19 ans a été agressé mardi dans…

12 minutes ago