L’épouse et les deux filles d’un commentateur de la BBC tuées à leur domicile, le suspect aurait tiré à l’arbalète
Publié
Durée de la vidéo : 3 min
Comme chaque soir, le journal de 23h revient sur l’actualité diffusée par les chaînes de télévision européennes. C’est l’Eurozapping du mercredi 10 juillet.
Sur la BBC, un homme arrêté après un triple meurtre. Le drame s’est produit dans la soirée du mardi 9 juillet dans la banlieue de Londres (Royaume-Uni), au domicile d’un commentateur de courses hippiques de la BBC. Sa femme et ses deux filles ont été tuées à leur domicile. Après une journée de cavale, le suspect a été appréhendé dans le nord de la capitale britannique. Ce dernier est soupçonné d’avoir utilisé « une arbalète » de commettre ces meurtres, « mais d’autres armes auraient pu être utilisées »a déclaré le commissaire de police de Londres Jon Simpson. Le motif reste pour l’instant inconnu.
Sur la RTBF en Belgique, les salariés de l’usine Audi ont trouvé portes closes mercredi matin. « Nous sommes accueillis par des gardes, des chiens, la police »a expliqué un employé. Mardi soir, la direction de la marque automobile a annoncé que son dernier modèle serait fabriqué au Mexique. Les 3.000 emplois du site sont menacés.