L’épouse de Michael Mosley, le Dr Clare Bailey, est revenue sur Instagram pour faire une nouvelle déclaration à ses abonnés suite à la mort tragique de son mari. Elle a remercié les fans et a dit « il nous manque tellement ».
Michael, qui était apparu dans This Morning, a disparu sur l’île grecque de Symi le mercredi 6 juin. Son épouse, Clare Bailey, a sonné l’alarme ce soir-là après qu’il ne soit pas rentré à la maison six heures après une randonnée.
Cependant, dimanche 9 juin, le maire de Symi, Lefteris Papakalodoukas, et la police ont confirmé que le corps de Michael avait été retrouvé.
L’épouse de Michael Mosley publie une déclaration
Sur sa page Instagram pour la première fois depuis la mort de Michael, Clare a partagé une photo de son mari. Elle a écrit un message aux fans.
« Merci à tous pour vos merveilleux messages de soutien », a-t-elle commencé. « L’effusion d’amour de tant de personnes a signifié énormément pour moi et ma famille.
«Je vais me taire pendant un moment. Je suis sûr que vous comprendrez. Mais je reviendrai bientôt ici. J’ai vraiment envie de continuer le travail qui nous a donné, à Michael et à moi-même, tant de joie et un tel sentiment d’utilité.
«Encore une fois, merci beaucoup d’avoir si gentiment respecté la vie privée de ma famille.
« Michael était un homme extraordinaire. Merci d’avoir vu ça aussi. Il nous manque tellement.
Ses abonnés n’ont pas tardé à commenter, lui assurant qu’ils comprenaient parfaitement.
« Nous sommes tous là avec vous et pour vous et votre famille. Il a changé nos vies et continuera de le faire. Merci de le partager avec nous depuis si longtemps. Prenez tout le temps dont vous avez besoin, mais revenez s’il vous plaît. Nous avons tous besoin de vous aussi », a déclaré l’un d’eux.
Quelqu’un d’autre a ajouté : « J’ai tellement pensé à toi et à ta famille Clare. Je vous envoie mes vœux les plus chaleureux et toute la force. Michael était en effet un homme remarquable.
Un autre a simplement dit : « Je pense beaucoup à vous tous en ce moment incroyablement triste. »
La première déclaration de Clare
C’est la première fois que Clare s’exprime depuis la découverte du corps de son mari. À l’époque, elle avait déclaré : « Je ne sais pas trop par où commencer. C’est dévastateur d’avoir perdu Michael, mon mari merveilleux, drôle, gentil et brillant. Nous avons eu une vie incroyablement chanceuse ensemble. Nous nous aimions beaucoup et étions si heureux ensemble.
« Je suis incroyablement fier de nos enfants, de leur résilience et de leur soutien au cours des derniers jours.
« Ma famille et moi avons été extrêmement réconfortés par l’effusion d’amour des gens du monde entier. Il est clair que Michael comptait énormément pour beaucoup d’entre vous.
Elle a poursuivi : « Nous sommes réconfortés par le fait qu’il a presque réussi. Il a fait une ascension incroyable, a pris le mauvais chemin et s’est effondré là où il ne pouvait pas être facilement vu par la vaste équipe de recherche.
« Michael était un homme aventureux, cela fait partie de ce qui le rendait si spécial.
« Nous sommes très reconnaissants envers les personnes extraordinaires de Symi qui ont travaillé sans relâche pour aider à le retrouver. Certains de ces gens sur l’île, qui n’avaient même pas entendu parler de Michael, travaillaient de l’aube au crépuscule sans qu’on leur demande. Nous sommes également très reconnaissants envers la presse qui nous a traité avec beaucoup de respect.
«Je me sens tellement chanceuse d’avoir nos enfants et mes formidables amis. Surtout, je me sens tellement chanceux d’avoir eu cette vie avec Michael.
« Merci à tous. »
Lire la suite : Le Dr Michael Mosley a plaisanté sur la façon aventureuse dont il voulait mourir un an avant sa mort
Laissez-nous un commentaire sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com