Categories: Divertissement

L’épouse de James Morrison, Gill Catchpole, a laissé une note déchirante avant sa mort tragique, selon une enquête

Une enquête sur la mort de Gill Catchpole, l’épouse de James Morrison, a a conclu que la femme de 45 ans s’était suicidée.

Le corps de Gill a été retrouvé le 5 janvier par James après qu’un ami ait visité la maison de Gill et J’ai trouvé une note sur la porte d’entrée disant : « N’entrez pas, appelez la police. » James, qui avait une clé de rechange, entra alors dans la maison et trouva le corps de Gill. Les ambulanciers paramédicaux et la police ont été appelés et Gill a été déclaré mort à 21h37.

©Facebook
James a découvert le corps de Gill après la découverte d’une note

Dans un communiqué, le DS David Kania, qui a enquêté sur le décès, a déclaré : « Un ami du défunt était présent lorsqu’il a vu une feuille de papier A4 avec les mots écrits : « N’entrez pas, appelez la police ».

« L’ami s’est rendu à la maison et a élevé l’ex-conjoint, qui a trouvé un jeu de clés de la maison annexe où ils sont entrés et ont trouvé le défunt. En entrant dans le salon, j’ai vu une série de notes manuscrites sur la table du salon. qui étaient adressées à l’ex-conjoint, à la famille et aux amis du défunt.

© Portefeuille Mondadori
James et Gill s’étaient séparés dans les mois précédant sa mort

« Il n’y avait aucun signe de perturbation ou d’implication d’un tiers. On m’a rapporté que des amis proches et la famille avaient indiqué que Gill souffrait de problèmes de santé mentale depuis environ un an et depuis la séparation d’avec son ex- partenaire.

« Il est probable que cela ait eu un impact négatif supplémentaire sur sa santé mentale, ce qui l’a amenée à prendre des mesures qui ont conduit à sa mort prématurée. »

© Tente Greetsia
L’enquête a révélé que Gill avait une « mauvaise santé mentale »

Le Dr Emma Basker, médecin généraliste, a déclaré lors de l’enquête que Gill souffrait de « problèmes de santé mentale récurrents », notamment d’anxiété et de SSPT. et avait reçu des médicaments, des conseils et une thérapie psychologique.

Le coroner Roland Wooderson a conclu : « Il est tout à fait clair pour moi que, malheureusement, au moment des faits, Gill se trouvait dans une situation mentale difficile. Il est tout à fait clair pour moi que le contenu de ces notes indique que Gill se trouvait malheureusement dans une situation très difficile. au moment de sa mort.

© Tente Greetsia
James n’était pas présent à l’enquête

« Après avoir examiné les preuves dont je dispose, il me semble malheureusement que la conclusion appropriée, selon la prépondérance des probabilités, sera celle d’un suicide. »

James et Gill se sont mariés en 2006 après s’être rencontrés lorsque Gill a emménagé dans la maison de la mère de James en tant que locataire. Le couple a commencé à oser trois mois après que Gill se soit séparée de son petit ami, avec qui elle a emménagé dans la propriété.

© Portefeuille Mondadori
James et Gill ont marché dans l’allée en 2006

Parlant du début de leur relation, James a déclaré : « Nous avons vraiment eu une connexion tout de suite. Mais j’ai dû attendre deux ans pour savoir si ce que je pensais ressentir était réel. Parce que je ne sortais pas avec elle pendant la première année environ où elle vivait là-bas.

« Elle était avec son petit ami, donc j’apprenais à la connaître. Et je ne voulais pas lui dire que je suis tombé amoureux d’elle dès le premier instant où je l’ai vue parce que je ne savais pas, je ne suis jamais tombé amoureux d’elle. avant. Donc je ne savais pas vraiment si c’était ça. C’était donc un moment énorme pour moi de lui dire que je l’aimais.

© Danny Martindale
Le couple a partagé deux filles

L’ancien couple a partagé deux enfants ensemble : les filles Elsie et Ada.

EN RAPPORT: La cause du décès de Michael Mosley révélée

LIRE: Kirstie Allsopp rend un hommage déchirant suite au décès de son père Charles

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Cette erreur de brossage courante peut jaunir les dents

Une erreur lors du brossage des dents peut les faire jaunir, mais c'est facile à éviter. Avoir les dents jaunes…

3 minutes ago

Immigration : « On ne peut pas continuer à ce rythme-là », insiste le patron de la Banque nationale

Le président de la Banque nationale salue les récentes mesures gouvernementales visant à réduire l'immigration dans le pays, mais prévient…

11 minutes ago

Momentum Hockey s’associe à Wasserman : vers une migration importante d’agents au Québec ?

L'agence de représentation de joueurs de hockey montréalais Momentum Hockey s'est entendue sur les termes d'un partenariat avec l'une des…

12 minutes ago

La nouvelle pyramide du pouvoir de l’UE et l’escalade migratoire – POLITICO

En direct de Strasbourg… et de Paris… et de Berlin… et de Londres, c'est EU Confidential. Dans l'épisode de cette…

13 minutes ago

Procès de soumission chimique : l’horreur des viols de Mazan vue au tribunal

Ce jeudi, 16h33, Tribunal correctionnel de Vaucluse. « Je vais donc ouvrir le dossier Abus, nuit du 24 au 25…

16 minutes ago

La guerre en Ukraine fait un million de morts, un bilan accablant gardé secret

Le nombre de victimes est l'un des secrets les mieux gardés des deux côtés de la ligne de front en…

18 minutes ago