Les nouvelles les plus importantes de la journée

Leonardo DiCaprio « sur un petit nuage » pour ses 50 ans : la folle liste des stars qui étaient à sa fête d’anniversaire

Leonardo DiCaprio « sur un petit nuage » pour ses 50 ans : la folle liste des stars qui étaient à sa fête d’anniversaire

« Et une autre année s’est écoulée. Et encore une bougie soufflée« . Ce lundi 11 novembre 2024, Leonardo DiCaprio fête son cinquantième anniversaire.

Et comme on pouvait s’y attendre, il n’a pas fait les choses à moitié pour célébrer l’événement ! L’acteur oscarisé a choisi de marquer l’occasion en grande pompe, réunissant ses amis les plus proches dans une maison privée dans les collines de Los Angelesce samedi 9 novembre 2024, pour une soirée absolument mémorable, rapporte TMZ.

Pluie d’étoiles pour l’anniversaire de Leonardo DiCaprio

Selon nos confrères anglophones, lorsque Léo organise une fête, il ne le fait pas à moitié ! La liste des invités ? Un véritable défilé de célébrités venues trinquer à son demi-siècle.

Des stars de cinéma aux personnalités incontournables du monde de la musique, toute l’élite hollywoodienne était là pour faire la fête.

C’est dans une ambiance glamour et décontractée que le petit ami de Vittoria Ceretti a accueilli ses invités.

Tobey Maguire, Émile Hirsch, Edward Norton et Benicio Del Toro étaient présents, tout comme Jamie Foxx, Bill Maher et Chuck Liddell. Côté cinéma, Chris Rock et Orlando Bloom ont également fait une apparition, tandis que Steven Spielberg n’a pas manqué l’occasion de venir saluer son ami.

Le monde de la musique était bien représenté avec Paris Hilton, Katy Perry, Robin Thicke, Dr. Dre, Anderson Paak et Tyga qui ont également profité de cette soirée exclusive. Mais l’invité surprise ? Brad Pitt, accompagné de sa petite amie Ines de Ramon, qui a attiré l’attention de tous.

Des cadeaux à gogo

Le père de Leonardo, George DiCaprio, 81 ans, a également marqué l’événement de sa présence, accompagné de la belle-mère de l’acteur, Peggy DiCaprio.

Lors de cette soirée d’anniversaire inoubliable, Stevie Wonder lui-même a chanté « Happy Birthday » à l’acteur.

Et ce n’est pas tout ! Toujours selon TMZ, sa compagne lui aurait fait un cadeau tout aussi précieux en lui déposant un tendre baiser sur la joue. Une soirée pleine de rebondissements qui restera probablement dans l’histoire !

Quitter la version mobile