Parti au soir après les Jeux olympiques, Léon Marchand est apparu très proche de la skieuse acrobatique sino-américaine, Eileen Gu, double médaillée d’or aux Jeux olympiques d’hiver de Pékin.
Léon Marchand va devoir s’y faire. Véritable star des Jeux Olympiques de Paris, le nageur français a acquis une nouvelle notoriété. Et ne passe plus inaperçu lorsqu’il sort en boîte de nuit.
C’était le cas il y a quelques jours, une fois ses épreuves de natation terminées. Léon Marchand apparaissait également très proche d’une autre star olympique, Eileen Gu. Et dans une autre vidéo qui a circulé sur les réseaux sociaux, on voit le Toulousain embrasser une jeune fille, sans pouvoir confirmer s’il s’agit ou non d’Eileen Gu.
Eileen Gu, l’une des grandes stars des JO de Pékin en 2022
Mais qui est cette Eileen Gu ? Cette skieuse freestyle de 20 ans, née à San Francisco, avait été l’une des grandes stars des Jeux olympiques d’hiver de Pékin en 2022. La Chinoise (elle avait choisi de représenter ce pays même si elle possède également la nationalité américaine) avait remporté deux médailles d’or en halfpipe et big air, et une médaille d’argent en slopestyle.
Mannequin sous contrat avec IMG, incluse par Forbes dans la liste des 30 personnalités de moins de 30 ans à suivre, Eileen Gu cumule plus de 2 millions d’euros d’abonnés sur Instagram. Lors de son séjour à Paris, elle a également participé au Marathon pour tous samedi soir, dans les rues de la capitale.