Nouvelles sportives

Leny Yoro impressionne déjà en Angleterre, le PSG entame une révolution pour son milieu de terrain

Leny Yoro met tout le monde d’accord

A peine arrivé à Manchester United, Leny Yoro, 18 ans, impressionne déjà tout le monde en Angleterre. Les débuts stylés de Leny Yoro « , affiche le Journal du soir de Manchester Ce matin. Selon les médias anglais, Leny Yoro a rapidement intégré l’équipe de Manchester United. Il a joué dès son arrivée malgré une seule séance d’entraînement. Sa grande envergure et ses interventions défensives ont impressionné lors du match contre les Glasgow Rangers, remporté par les Mancuniens 2-0, hier. Yoro s’est distingué par des passes précises et une défense solide. De son côté, COMME le décrit comme  » Lamine Yamal de la Défense  » L’analogie n’est pas exagérée pour les médias qui expliquent que ce joueur a toutes les qualités pour réussir au plus haut niveau.

Suite après cette annonce

Le chantier du PSG au milieu

En France, on se réjouit naturellement des déclarations de Rui Costa hier. Dans le journal L’équipeil faut faire de la place à Joao Neves. Car oui, le PSG a déjà plusieurs problèmes à régler dans son milieu de terrain. Le journal français parle d’un  » prise de vue à trois bandes  » Le transfert du Portugais est lié à d’autres dossiers. Il y a d’abord Renato Sanches, de retour d’un prêt non concluant à l’AS Roma et que le PSG tente de vendre à Benfica dans l’opération, même si les deux transactions seraient dissociées. Le joueur pourrait faire l’objet d’un prêt avec option. Et puis, il y a Manuel Ugarte, qui a un accord avec Manchester United, selon nos informations. Luis Enrique veut des renforts au milieu de terrain et il tente de faire de la place à Ayman Kari, de retour d’un prêt d’un an et demi à Lorient.

Lire
PSG : Luis Enrique compte sur un joueur surprise pour la saison à venir

Le Barça accélère pour Nico Williams et Dani Olmo

Le FC Barcelone est sur le point de faire un  » grand succès  » C’est ce que rapporte le journal catalan. sport Le Barça pourrait avoir un impact important sur le marché des transferts avec les signatures de Nico Williams et Dani Olmo. Le président Joan Laporta se dit optimiste quant à la réalisation de ces transferts, tout en sachant que les négociations avancent dans la bonne direction, explique sportLe club espagnol est évidemment sujet à des difficultés financières, mais la direction catalane a une stratégie. Le club s’est assuré des revenus supplémentaires grâce à un nouveau contrat avec Nike, mais aussi grâce à la probable vente de « Barça Vision », une plateforme Blockchain créée par le club.

Pub. le
Mis à jour le

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page