Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

L’entraîneur des Aces Becky Hammon suspendu pour cause de grossesse Commentaires à Dearica Hamby


La WNBA a suspendu l’entraîneur des Las Vegas Aces Becky Hammon pour deux matchs sans solde mardi pour les commentaires qu’elle a faits à l’attaquant All-Star Dearica Hamby au sujet de sa grossesse.

Hamby a été échangé aux Sparks de Los Angeles en janvier, quatre mois après que les As aient remporté un championnat. À l’époque, Hamby avait écrit dans un post sur Instagram qu’une personne anonyme lui avait fait des « commentaires dégoûtants ». Elle a dit qu’elle avait été accusée d’avoir signé une prolongation de contrat alors qu’elle savait qu’elle était enceinte et qu’on lui avait dit qu’elle était échangée parce que « je ne serais pas prête et nous avons besoin de corps ». Elle a dit que son engagement envers l’équipe était également remis en question.

« Est-ce que l’équipe s’attendait à ce que je promette de ne pas tomber enceinte en échange de la prolongation de contrat ? » Hamby a écrit dans le message. Elle avait signé une prolongation de contrat en juin 2022.

La WNBA n’a pas détaillé ce que Hammon a dit à Hamby, mais a déclaré que les commentaires de Hammon violaient sa politique de respect sur le lieu de travail.

La ligue a également déclaré que les Aces perdraient un choix de première ronde lors du repêchage de 2025 pour avoir promis à Hamby des avantages inadmissibles non spécifiés lors des négociations contractuelles. Dans sa publication sur Instagram, Hamby a déclaré qu’on lui avait « promis des choses pour m’inciter à signer ma prolongation de contrat qui n’ont pas été suivies d’effet ».

Le syndicat des joueurs de la WNBA a appelé à une enquête sur les accusations de Hamby. Le 8 février, les As ont déclaré dans un communiqué que la ligue avait ouvert une enquête officielle et que l’équipe coopérerait.

« En tant qu’organisation dont la mission est de soutenir et de célébrer les femmes extrêmement talentueuses de notre ligue, nous prenons au sérieux notre responsabilité de nous tenir aux normes professionnelles les plus élevées », ont déclaré les Aces dans un communiqué à l’époque.

La saison WNBA commence vendredi.

C’est une nouvelle de dernière heure. Cet article sera mis à jour.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page