L’entraîneur de Liam Smith dénonce les « menaces » de Chris Eubank Jr et admet que « Beefy » était « f ***** »

L’entraîneur de Liam Smith a admis qu’il ne voulait pas que son combattant affronte Chris Eubank Jr le week-end dernier.
Cela était dû à la perte de poids drastique que Smith a dû subir pour descendre à la limite des poids moyens pour la nuit de combat, alors que le Liverpudlian a révélé qu’il avait perdu 42 livres.
2

2
Et cela s’est vu sur le ring, alors que Smith ressemblait à l’ombre de l’homme qui avait remporté le premier combat, avant d’être renversé à deux reprises en route vers une défaite par arrêt au dixième round.
Smith a eu du mal à maintenir son poids après sa victoire par élimination directe au quatrième tour lors du premier combat, car il s’est blessé au dos alors qu’il s’entraînait pour le match revanche, qui a été retardé à deux reprises.
« C’est un fait, moi-même, comme son entraîneur l’a dit: ‘Fils, tu ne peux pas lutter contre ce rendez-vous.’ Vous êtes trop lourd' », a déclaré l’entraîneur de Smith, Joe McNally, à Boxing News+, cité par Boxing Scene.
« Il vous faudra au moins huit à dix semaines pour perdre du poids. Sur le consensus selon lequel son dos n’était pas à 100 pour cent pour faire son travail routier, pour faire le travail nécessaire pour se débarrasser du poids avant de commencer le camp. C’est un peu dur. Son poids était bon jusqu’à la blessure. [Smith said]’Non, je le ferai, je le ferai, je le ferai.’


« Et il devait littéralement être en manque – j’ai fait les calculs pendant huit semaines avec le nutritionniste – il devait souffrir d’une carence de 15 000 calories par semaine.
« Une chose dans la vie qui ne ment pas, ce sont les chiffres. Et parfois, théoriquement, cela peut être contradictoire à cause de l’autonomie du corps humain, mais il a dû être en déficit calorique majeur pendant tout le camp et combattre même la semaine. pire.
« Nous avons effectué deux ou trois tests de poids, et il a atteint les objectifs. Mais il a atteint les objectifs et [was] F*****.
« Le soir du combat, seules les personnes ayant deux yeux de verre ne pouvaient pas voir qu’il était foutu. »
McNally a également critiqué Eubank et son équipe pour avoir menacé d’annuler le combat si Smith retardait davantage la date du combat, comme il l’a déclaré : « J’ai demandé que le combat soit déplacé. Je suis juste déçu par les gens derrière les promotions et Des conneries comme ça n’ont visiblement pas écouté, et les menaces qui ont été adressées à Liam.
«J’ai dit à Liam, tu ne peux pas lutter contre ce rendez-vous. Écoutez, les faits que j’ai, c’est que si je n’accepte pas ce rendez-vous, Chris est parti. J’ai perdu le combat.
« Ensuite, il est laissé dans les limbes, et le combat dont il a été menacé est que Chris va combattre Conor Benn.
« Et puis l’autre menace est que si nous changeons la date… Sauerland poursuivrait Liam, la promotion et Sky pour perte de revenus. C’est un fait. »
McNally a terminé en disant : « C’est décevant… nous aurions pu avoir un Eubank-Smith 2 génial, mais nous avons vraiment eu un peu de farce, n’est-ce pas ? »