Divertissement

L’entraînement au tir à l’arc d’un candidat de « Koh-Lanta » amuse les internautes

Eliminée à l’issue du conseil au troisième jour de l’aventure, Cécile l’hôtesse de l’air avait filmé un portrait hilarant chez elle en Haute-Savoie.

Éteint dans le cadre du tournage de « Koh-Lanta, la tribu maudite » , Cécile C’est une femme rayonnante au quotidien. Cette hôtesse de l’air de 34 ans, fan de longue date du jeu d’aventure animé par Denis Brogniart, avait mis toutes les chances de son côté pour briller sous le ciel philippin. Son portrait filmé chez elle en Haute-Savoie et diffusé mardi soir sur TF1 dans le premier épisode de la saison a particulièrement amusé les téléspectateurs.

Et pour cause, Cécile est une femme joviale dotée d’une spontanéité et d’un sens de l’humour surprenants. « Nous voulons un ballon qui fait bouger les choses »on l’entend crier sur les pelouses d’Annecy en pleine séance de squat. « Il est très important de rester en forme et de conserver cette silhouette de rêve qui a été si lâchement ravagée par le fromage, la fondue et les raclettes. »plaisante-t-elle devant la caméra. En plus du piano et du pole dance, qu’elle pratique chez elle, la Savoyarde s’est entraînée au tir à l’arc… dans son salon.


« J’ai aussi fait un trou dans ma porte d’entrée… »

Cécile, candidate de « Koh-Lanta, la tribu maudite »

De sa porte d’entrée vers sa télévision, Cécile gardait une cible en équilibre précaire sur le dossier de son canapé. Une séquence de « Koh-Lanta » qui a été massivement commentée sur les réseaux sociaux. « C’est moi ou Cécile a planté trois flèches dans sa télé »a demandé un internaute. « Cécile, honnêtement elle a l’air vraiment folle, j’adore. »se réjouit un autre. « Si elle est locataire, j’imagine que son propriétaire se sentirait mal à l’aise en voyant de la pole dance et du tir à l’arc dans le salon. »a commenté un troisième.

Sur son compte Instagram, l’hôtesse de l’air a dévoilé le résultat de cet entraînement périlleux. « Je vais mettre fin au suspense ici. »elle a écrit à côté d’une photo de sa télévision avec un écran fissuré à cause d’une flèche. « Je n’ai pas gagné les 100 000 euros mais j’ai dû acheter une nouvelle télévision »Cécile nous l’a raconté dans un éclat de rire. « C’était un jour de pluie, c’était embêtant de sortir. Et ce qu’on ne voit pas, c’est que juste avant, j’ai tiré dans l’autre sens et j’ai percé ma porte d’entrée. Mais c’est mon appartement, j’en suis propriétaire, c’est pour ça que je me permets de le faire. »

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page