Nouvelles locales

L’enseignant accusé d’avoir agressé une élève de 3 ans placé en garde à vue à Paris

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

L’enseignant a été convoqué lundi au commissariat du 15e arrondissement dans le cadre de l’enquête préliminaire ouverte pour « violences sur mineur de moins de 15 ans sans incapacité ».

A Paris, l’enseignant de l’école Frères Voisins filmé en train d’agresser une élève de trois ans a été placé en garde à vue lundi matin, a-t-on appris lundi auprès de la police. Le Figaro de source judiciaire et de son avocat, confirmant une information de BFMTV.

La professeure avait reçu une convocation pour être entendue au commissariat du 15e arrondissement de Paris. Son avocat, Laurent Hazan, est à ses côtés.

La vidéo était devenue virale sur les réseaux sociaux. On y voyait une petite fille en pleurs se faire frapper dans le dos par son enseignante en classe, au point de la faire tomber. Ses camarades de classe regardaient la scène, impuissantes. À la fin de l’enregistrement, l’enseignante a placé la petite fille dans un coin, puis lui a aspergé le visage d’un liquide non identifié. Et elle a déclaré : « Voilà, ça fait du bien. »?.

Après la découverte de la vidéo, ses parents ont immédiatement déposé une plainte et une enquête préliminaire pour «violences sur mineur de moins de 15 ans sans incapacité » avait été ouverte par le parquet de Paris.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page