Lens aurait une longueur d’avance dans l’affaire Mikautadze
Georges Mikautadze (Photo par Alberto PIZZOLI / AFP)
Après un Euro 2024 de qualité, Georges Mikautadze devrait bientôt choisir sa future destination. Le Racing Club de Lens pourrait bien parvenir à attirer le joueur dans son effectif.
La Géorgie a livré une belle bataille lors de sa première grande compétition internationale. En effet, les coéquipiers de Khvicha Kvaratskhelia (SSC Naples) ont été éliminés en huitièmes de finale contre l’Espagne. Même si la défaite 4-1 a été lourde, les joueurs de Willy Sagnol peuvent sortir du tournoi la tête haute. Georges Mikautadze Il a marqué trois fois en quatre matchs, ce qui le place actuellement en tête du classement des buteurs du tournoi.
Les dirigeants de la FC Metz voulait attendre que leur attaquant ait joué le Championnat d’Europe avant de le vendre. Grenats ont bien fait, puisque la valeur marchande de leur numéro 9 a augmenté de manière significative. Toujours sur les tablettes de plusieurs équipes de Ligue 1, dont les RCL et leASMLe joueur de 23 ans n’a pas encore pris sa décision.
Objectif bien placé dans l’étui
Les Nordistes auraient dépassé les Monégasques. Selon La voix du NordLe Racing est en pole position depuis une dizaine de jours sur le dossier. Même si tout semblait bouclé avec le club de la Principauté, Sang et Or pourrait enfin inverser la tendance. L’équipe de l’Artois travaillerait activement au recrutement du natif de Lyon. D’ailleurs, le Messin aurait déclaré vouloir jouer en France la saison prochaine. Néanmoins, d’autres équipes européennes surveilleraient de près les performances de l’attaquant.
Ainsi, le cas Georges Mikautadze devrait encore tenir en haleine les suiveurs du championnat français dans les prochains jours. Actuellement en vacances, l’ancien joueur deAjax Amsterdam Il ne faudrait pas trop tarder à donner une réponse, sachant que la Ligue 1 reprend le week-end du 16 août.