Categories: Nouvelles sportives

l’énorme tifo pour Kylian Mbappé pour son dernier match au Parc des Princes

Pour son tout dernier match au Parc des Princes sous les couleurs du PSG, Kylian Mbappé a reçu un bel hommage avant le coup d’envoi avec un énorme tifo déployé.

C’était prévu. Deux jours après l’annonce officielle de son départ du Paris Saint-Germain à la fin de cette saison, Kylian Mbappé a d’abord été accueilli par quelques sifflets ce dimanche soir lors de la 33e journée de Ligue 1 face à Toulouse.

Lors de l’annonce des joueurs parisiens avant l’échauffement, le numéro 7 a été quelque peu conspué par une partie des supporters présents dans le stade. Cependant, lorsque les joueurs sont entrés sur le terrain, les sifflets ont cédé la place aux applaudissements.

Puis, à la fin de l’échauffement de l’équipe de Luis Enrique, le meilleur buteur de l’histoire du PSG, qui n’a pas officiellement annoncé où il jouera la saison prochaine alors que le Real Madrid semble tenir la corde, s’est rendu à Auteuil. rester. Une banderole a d’abord été déployée par le CUP (Collectif Ultras Parisiens) « Enfant de la banlieue parisienne, tu es devenu une légende du PSG », en hommage au natif de Bondy (Seine-Saint-Denis).

Puis, alors qu’il saluait la tribune, un énorme tifo a ensuite été brandi par Auteuil, représentant Kylian Mbappé les bras croisés avec le maillot Hechter et entouré de deux palmes dorées.

A noter qu’avant la rencontre, le Parc des Princes, quelques jours après la grosse déception de la Ligue des Champions, a offert une belle entrée aux joueurs en célébrant le 12ème titre de champion de France du club avec un « 12 » au niveau de la tribune parisienne. . Sans oublier les fumigènes près d’Auteuil.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

Filière batteries : il pense que les plus petits devraient aussi avoir accès aux mégawatts

Le grand patron de First Phosphate, qui espère obtenir ses 10 mégawatts (MW) pour son projet d'usine à La Baie,…

45 secondes ago

Norris veut mettre la pression sur Verstappen

Lando Norris (McLaren), qui compte 59 points de retard sur Max Verstappen (Red Bull) au championnat, tentera de réduire l'écart…

3 minutes ago

L’entraîneur de l’AS Monaco Adi Hütter « heureux et fier » de la victoire contre le Barça

Adi Hütter (entraîneur de Monaco, vainqueur du Barça) : « Comme vous pouvez l’imaginer, je suis très content et très…

8 minutes ago

Tempête Boris : un millier d’habitants évacués dans le nord de l’Italie, des inondations menacent la Pologne

Boris continue de faire des ravages. Après l'Autriche, la Roumanie, la Pologne et la République tchèque, c'est au tour de…

10 minutes ago

LdC : Platini juge le nouveau format – Barça

LdC : Platini juge le nouveau formatBarçaVoir la couverture complète sur Google News

11 minutes ago

Quotidien, première partie du 19 septembre 2024 – Quotidien

QUOTIDIEN, présenté par Yann BARTHES avec son équipe de journalistes et chroniqueurs, revient pour une 8ème saison sur TMC. Le…

12 minutes ago