l'énorme pactole empoché par Medvedev pour 1h09 d'exhibition en Arabie Saoudite
Les nouvelles les plus importantes de la journée

l’énorme pactole empoché par Medvedev pour 1h09 d’exhibition en Arabie Saoudite

l’énorme pactole empoché par Medvedev pour 1h09 d’exhibition en Arabie Saoudite

Balayé par Jannik Sinner (0-6, 3-6) au premier tour du ‘Six Kings Slam’ disputé en Arabie Saoudite en un peu plus d’une heure, Daniil Medvedev a reçu un joli bonus. Déjà éliminé du tournoi exhibition, le Russe a récolté près de 1,3 million d’euros pour sa présence dans le Golfe.

Une bonne journée de travail… Invité à participer au tournoi « Six Kings Slam » à Riyad, en Arabie Saoudite, Daniil Medvedev est déjà parti. Eliminé par Jannik Sinner en deux sets (0-6, 3-6), le Russe a finalement passé un peu plus d’une heure sur le terrain.

Mais si le duel contre le numéro 1 mondial s’est terminé en à peine 1 heure 09 minutes, Daniil Medvedev n’a pas tout perdu avec son escapade dans le Golfe. Au moment d’attirer les plus grands noms du tennis, Carlos Alcaraz ou encore Novak Djokovic et Rafael Nadal sont présents, les organisateurs saoudiens du tournoi leur ont promis des primes XXL.

Medvedev a profité du combat Beterbiev-Bivol

Comme le soulignent plusieurs médias, et comme tous les participants, Daniil Medvedev dispose d’environ 1,3 million d’euros à balayer par Jannik Sinner lors du tournoi saoudien.

La fin d’un beau séjour pour le Russe en Arabie Saoudite. Avant de participer au ‘Six Kings Slam’, l’actuel 4ème au classement ATP a profité de son voyage au Royaume pour assister au très attendu combat de boxe entre le russo-canadien naturalisé Artur Beterbiev et Dmitry Bivol pour l’unification des titres WBC, Poids mi-lourd IBF, WBO et WBA.

Pour la suite du ‘Six Kings Slam’, directement qualifiés pour les demi-finales, Novak Djokovic et Rafael Nadal entreront en lice ce jeudi face à Jannik Sinner et Carlos Alcaraz. Et quant à Daniil Medvedev, le Serbe et l’Espagnol empocheront de belles récompenses. Reste à savoir si cela durera encore un peu.

Quitter la version mobile