Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Politique

L’énorme excédent budgétaire de New York donne à Hochul de l’argent à dépenser


« C’est un moment charnière pour notre État », a déclaré Hochul. « Nous ne pouvons pas simplement nous asseoir sur la touche et souhaiter que les choses soient différentes. Si nous voulons faire de réels progrès pour notre peuple, nous le pouvons.

Elle a décrit les rouages ​​d’une série de propositions visant à réaliser le rêve de New York qui ont été largement décrites dans son discours sur l’état de l’État le mois dernier. Et elle profite d’un surplus de 8,7 milliards de dollars grâce à des recettes fiscales plus élevées que prévu pour financer des projets et des programmes visant à apaiser une grande variété de circonscriptions.

Hochul veut enregistrer augmentation de l’éducation et Dépenses d’assurance-maladie — à 34,4 milliards de dollars et 27,8 milliards de dollars respectivement. Le plan de Hochul mettrait de côté plus d’un milliard de dollars pour aider la ville de New York à payer certains coûts liés à la fourniture de services sociaux aux nouveaux demandeurs d’asile.

Elle a proposé de nouvelles sources de financement pour la Metropolitan Transportation Authority assiégée, notamment en augmentant les charges sociales des entreprises du sud de l’État, en utilisant les revenus des casinos prévus et en réservant 300 millions de dollars en aide ponctuelle. Elle a également rejeté toute augmentation de l’impôt sur le revenu.

Elle a énoncé diverses dispositions de son plan pour 800 000 nouvelles maisons au cours de la prochaine décennie, ce qui obligerait les municipalités de l’État à atteindre les objectifs de production de logements ou à apporter des changements de zonage.

Et elle a annoncé une prolongation de quatre ans pour l’achèvement des projets couverts par l’exemption fiscale 421-a expirée, mais n’a pas suggéré de remplacement spécifique pour le programme d’incitation qui, selon les constructeurs, sera nécessaire pour le type de croissance de logements qu’elle recherche.

De nombreuses idées de Hochul bénéficient d’un large soutien conceptuel parmi les démocrates qui cherchent à élargir les opportunités pour les communautés qui ont été historiquement ignorées, et Hochul passera les deux prochains mois à tenter de parvenir à un consensus parmi les membres de la législature de l’État pour l’exercice qui commence le 1er avril.

Mais elle entame ce processus dans des conditions difficiles, du moins au Sénat, où elle est menacée de poursuites judiciaires après qu’un panel du Sénat a rejeté son choix pour le poste de juge en chef le mois dernier. Les dirigeants minimisent toute impasse potentielle au milieu de l’acrimonie. Hochul a tenu à saluer seulement deux personnes – à la fois le chef de la majorité au Sénat Andrea Stewart-Cousins ​​et le président de l’Assemblée Carl Heastie – avant de monter sur le podium mercredi.

Elle a également ouvert la porte à certains débats historiquement controversés à l’Assemblée législative, notamment permettant plus d’écoles à charte dans tout l’État en levant un plafond régional dans la loi de l’État et en élargissant le pouvoir discrétionnaire dont les juges disposeraient pour fixer une caution pour des infractions plus graves.

Elle a qualifié à la fois l’expansion des écoles sous caution et à charte de mesures visant à clarifier les mises en œuvre autrement étranges du statu quo actuel, plutôt que les grenades politiques qu’elles sont devenues. Une grande partie de sa bataille électorale l’année dernière était centrée sur l’augmentation de la criminalité et la critique des lois sur la libération sous caution de l’État.

« Apportons simplement de la clarté », a-t-elle déclaré à propos de sa proposition de loi sur la libération sous caution. «Assurons-nous que les juges tiennent compte des facteurs pour les délinquants graves. Et laissons la loi là où elle est pour les infractions de bas niveau et allons de l’avant pour nous concentrer sur deux autres défis de sécurité publique.

Le président de l’Assemblée, Carl Heastie, lors d’une disponibilité avec des journalistes après le discours de Hochul, a déclaré qu’il avait été informé la veille au soir mais qu’il était toujours « enroulé autour » des propositions de Hochul.

Il a noté que l’expansion des écoles à charte a généralement été «difficile» pour sa conférence; les puissants syndicats d’enseignants s’opposent à une expansion. Et il est sceptique quant à toute suggestion selon laquelle les lois sur la libération sous caution de l’État sont la solution à l’augmentation de la criminalité, suggérant plutôt que la législature devrait adopter une approche plus holistique.

« Nous devons nous détacher de cette concentration sur ces quatre lettres [B.A.I.L] et commencer à examiner la totalité de la sécurité publique », a-t-il déclaré.

L’État est sur une base financière solide cette année, et les responsables prévoient que l’excédent de 8,7 milliards de dollars pourra être utilisé pour aider l’État à augmenter ses réserves à 15% des fonds de fonctionnement de l’État d’ici 2025.

Les groupes progressistes analysant la proposition de Hochul n’ont pas tardé à souligner ce qu’ils considéraient comme des opportunités manquées lorsque l’État a l’argent pour prendre des mesures agressives, y compris les défenseurs du logement abordable qui disent que les droits des locataires devraient avoir la priorité pour essayer de rendre New York plus abordable.

« Le plan du gouverneur Hochul donne la priorité à la déréglementation et à la production de logements de luxe. C’est pour les magnats de l’immobilier, pas pour les familles de travailleurs », a déclaré la militante des droits des locataires Cea Weaver dans une réponse de la coalition Housing Justice for All qu’elle représente.

Hochul a déclaré que la dynamique politique entourant son élection et ses relations législatives n’a pas joué dans la façon dont elle a choisi d’élaborer la proposition de budget lorsqu’elle a été interrogée sur une proposition d’expansion d’une taxe sur les salaires MTA qui affecterait les comtés de banlieue. Elle n’a pas largement réussi en banlieue en novembre dernier.

« Rien de ce que je fais dans le budget n’est motivé par la politique, les élections, les résultats », a-t-elle déclaré. « Je suis guidé par ce qui est le mieux pour les New-Yorkais. »

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page