Les nouvelles les plus importantes de la journée

L’énorme crise de nerfs de Flick dans le vestiaire

L’énorme crise de nerfs de Flick dans le vestiaire

Deuxième match consécutif sans victoire pour le FC Barcelone ! Après la défaite sur la pelouse de la Real Sociedad avant la trêve internationale, le Barça a maintenu le statu quo ce samedi soir sur la pelouse du Celta Vigo (2-2). Pourtant, les hommes de Hansi Flick menaient de deux buts et avaient le match en main. Mais l’exclusion de Marc Casado n’arrangeait rien et Inaki Pena voyait son filet trembler à deux reprises en l’espace de deux minutes. En fin de match, l’entraîneur blaugrana était visiblement mécontent de la prestation de ses joueurs.

La grande colère de Hansi Flick

Ce n’est un secret pour personne, Hansi Flick a un caractère très fort et ne permet pas de laisser des points de côté comme ça. Après la rencontre, l’Allemand était en colère. Selon les informations de TV3, l’ancien entraîneur du Bayern Munich a réuni les joueurs dans le vestiaire. Ce dernier aurait même amené Gavi, qui menait une interview avec les médias. Les murs du vestiaire ont dû trembler. Hansi Flick n’a pas hésité à leur crier dessus avec force et à transmettre le message qu’il a ensuite délivré lors de la conférence de presse. Ce match nul a le goût d’une défaite pour le FC Barcelone qui devra repartir face à Brest mardi prochain en Ligue des Champions.

A lire aussi :

Celta Vigo – Barça : la sortie en force de Jules Koundé après son ballon

Celta Vigo – Barça : l’énorme coup de gueule de Hansi Flick

Podcasts en vedette

LA VIE DES HOMMES

Pour résumer

Le nul du FC Barcelone sur la pelouse du Celta Vigo est extrêmement difficile à comprendre pour Hansi Flick. Après le match, l’entraîneur du Barça était en colère et a offert à son équipe une immense caisse à savon dans les vestiaires.

Éditeur

Quitter la version mobile