Ce dimanche, après le match nul de l’OM contre Strasbourg (1-1) en Ligue 1, Pablo Longoria, président du club phocéen, a critiqué l’arbitrage.
Trop c’est assez. Quelques minutes après le match nul entre l’OM et Strasbourg (1-1), en clôture de la 18e journée du championnat de France de Ligue 1, Pablo Longoria a poussé un énorme coup de gueule concernant l’arbitrage, et notamment la décision de ne pas accorder de penalty. aux Olympiens en fin de match.
| « Il faut en dire assez », s’insurge Pablo Longoria contre l’arbitrage ! #OMRCSApic.twitter.com/opjwK4GRL4
–DAZN France (@DAZN_FR) 19 janvier 2025
« Nous devons dire stop », a déclaré l’Espagnol au micro de DAZN. La sanction infligée à (Jonathan) Rowe est un scandale. Il y a une chance évidente de marquer et le joueur n’est pas en action pour jouer le ballon, que faut-il de plus ? Jusqu’où ira-t-on avec l’Olympique de Marseille ?
« Pourquoi le Var ne s’arrête-t-il pas là ? Il ne joue pas le ballon, c’est un penalty, a-t-il poursuivi. Je ne comprends pas. Ce sont trop de décisions. Je ne me victimise pas, mais nous arrivons à un point où nous ne pouvons pas accepter cela et je ne l’accepte pas. Chaque week-end, c’est la même chose. Je suis président, j’ai des ambitions, toute l’équipe est frustrée, alors que faire pour changer cette dynamique ? Parce que chaque week-end, c’est la même chose. C’en a été trop, sur trop de matches. Il faut dire basta. »
Ce n’est pas la première fois que le club phocéen se plaint de décisions arbitrales. Il avait déjà critiqué les cartons rouges distribués à Leonardo Balerdi à Lyon (3-2) et à Amine Harit contre le PSG (0-3). Medhi Benatia, le directeur du football du club, a également été suspendu pour avoir critiqué l’arbitrage. Mercredi soir en Coupe de France, il a écopé d’un carton rouge après un échange avec le quatrième arbitre.
Le site colossal de l'A69, qui s'étend déjà sur des dizaines de kilomètres entre Toulouse…
Après l'annonce, faites place à la cérémonie de remise des prix. Ce jeudi midi au…
Dans une note de blog publiée dans la "tribune juive" le 20 février, le romancier…
Cela fait près d'une semaine que le cousin de Ranbir Kapoor, Aadar Jain et Alekha…
Il avait été arrêté en décembre, ce qui avait conduit à sa mise à pied…
Les corps d'une femme et d'un jeune enfant ont été retrouvés dans la capitale des…