Nouvelles

L’énorme coup de gueule de Benjamin Bourigeaud après la défaite spectaculaire contre Brest

Au terme d’un match fou, le Stade Brestois s’est incliné face au Stade Brestois ce dimanche, lors de la 31e journée de Ligue 1 (4-5). Un scénario qui a eu le don de rendre fou Benjamin Bourigeaud, frustré par le scénario de cette rencontre. « On en ressort frustré, dégoûté. Il est inacceptable d’encaisser cinq buts à domicile. Il n’y a pas de mots. Nous avons fait trop de bêtises aujourd’hui pour espérer mieux. Je ne vais pas mâcher nos mots : nous ne sommes que des idiots. On revient dans le match à 4-4 et on va gâcher le travail qu’on a fait lors de ce match. Nous avons encaissé cinq buts à domicile, que veux-tu que je te dise de plus ?.

Le reste après cette annonce

« Honnêtement, c’est dur. Le public nous a poussé jusqu’au bout. Mais ce n’est pas possible de réaliser un match comme celui-là. Cinq buts à domicile, dans un derby, où il faut montrer des valeurs. Cette rage de ne pas encaisser de but nous a manqué. On a fait beaucoup de travail, on s’est donné le plus possible, on a marqué quatre buts mais s’il faut en marquer six pour gagner un match, à un moment donné… Alors voilà, c’est compliqué. La saison n’est pas terminée mais aujourd’hui nous avons raté quelque chose et nous ne pouvons nous en prendre qu’à nous-mêmes., pestait le milieu rennais. Avec cette défaite, Rennes se retrouve provisoirement septième, sous la menace de l’OL, huitième, qui reçoit actuellement Monaco.

Pub. LE
Mise à jour

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page