L’énorme bourde d’Emiliano Martinez contre Liverpool
Le gardien argentin d’Aston Villa s’est rendu coupable d’une énorme bourde ce lundi face à Liverpool, en envoyant lui-même le ballon dans ses filets.
Un ballon de football ne se décroche pas tout à fait comme le trophée du meilleur gardien de la Coupe du monde, et Emiliano Martinez l’a prouvé à ses dépens ce lundi. Lors du choc de Premier League face à Liverpool, le gardien d’Aston Villa a complètement raté sa première intervention, au bout d’une minute seulement.
Sur un centre en apparence anodin d’Harvey Elliott et facile à capter, le gardien argentin a manqué sa prise, et au lieu de s’en remettre à peine, le champion du monde 2022 a envoyé le ballon dans sa cage.
Villa pas encore sûr de jouer la C1
A la demi-heure de jeu, les Reds menaient 2-1 dans ce match, grâce à un deuxième but de Cody Gakpo, tandis que Youri Tielmans répondait pour les Villans. Actuellement 4ème au classement, le club de Birmingham n’a pas encore assuré sa qualification pour la prochaine Ligue des Champions. Tottenham, quatre points derrière et à deux journées de la fin, peut encore espérer battre son concurrent au poteau.