Les nouvelles les plus importantes de la journée

L’énorme avertissement d’Henry à Mbappé

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Vainqueur de la Ligue des Champions hier, le Real Madrid, qui fêtera ce soir son titre de champion d’Europe, pourra désormais se concentrer dès demain sur l’annonce officielle de l’arrivée de Kylian Mbappé. Alors que cela pourrait avoir lieu lundi ou mardi, le natif de Bondy devra vite s’intégrer puisqu’il arrivera dans un vestiaire qui aura remporté les trophées les plus importants. Un sentiment partagé par Thierry Henry lors de son arrivée au FC Barcelone en provenance d’Arsenal à l’été 2007.

Pour Henry, Mbappé va devoir se faire petit !

Le champion du monde 1998 a tenu à prévenir son jeune frère de ce qui l’attend. Pour lui, le capitaine des Bleus n’arrivera pas le torse sorti : « Non. Non, pourquoi ferait-il ça ? Il doit prouver que sur le terrain, personne ne va quelque part et ne dit « hé, je suis le meilleur ». Non, vous devez montrer que vous pouvez être le meilleur. Veux-tu me dire pourquoi ? Parce que tu n’as rien gagné dans ce club en arrivant, il faut gagner et après tu peux commencer à parler« , a-t-il déclaré sur CBS. Le message est envoyé !

Lire aussi

Real Madrid : un premier objectif fort visé par les Merengue avec Mbappé ?

Equipe de France : pour un ancien entraîneur de L1, Mbappé mettra tout le monde d’accord à l’Euro

Pour résumer

Thierry Henry a tenu à prévenir Kylian Mbappé avant son arrivée au Real Madrid. Vainqueur de la Ligue des Champions hier, le Real Madrid, qui fêtera ce soir son titre de champion d’Europe, pourra désormais se concentrer dès demain sur l’annonce officielle de l’arrivée de Kylian Mbappé.

Quitter la version mobile