Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

L’emprunt public atteint un record en décembre | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Les chiffres publiés aujourd’hui montrent l’ampleur des dépenses du gouvernement pour subventionner les factures d’énergie des ménages.

Le Trésor a emprunté 27,4 milliards de livres sterling en décembre, le chiffre le plus élevé jamais enregistré pour le dernier mois de l’année.

C’était au-dessus des 22 milliards de livres sterling d’emprunts publics en novembre et de 16,7 milliards de livres sterling de plus que ce qui avait été emprunté le même mois en 2021.

5 choses pour commencer votre journée

1) Les ménages doivent s’habituer à couper l’électricité alors que Grid prolonge les remises pour le deuxième jour | Les gens seront régulièrement invités à utiliser moins d’électricité aux heures de pointe dans le cadre du passage au net zéro, ont suggéré les responsables de National Grid et Ofgem

2) Le groupe climatique de Mark Carney sous le feu des critiques pour avoir « traîné des pieds » en matière d’investissement vert | Les accusations remettent en question les références climatiques de l’ancien gouverneur de la Banque d’Angleterre

3) Les nouvelles maisons auront des pompes à chaleur en standard, selon le constructeur du FTSE 250 | Le changement de Redrow intervient au milieu d’une pression croissante pour abandonner les chaudières à gaz.

4) Les passagers font face à des décollages plus raides dans le cadre des plans de réduction du bruit à proximité des aéroports | « Une pente de montée minimale accrue » réduirait la pollution sonore mais émettrait plus de carbone

5) Les investisseurs américains poussent les investissements étrangers en Grande-Bretagne au-dessus de 2 000 milliards de livres sterling | Les investisseurs américains étaient à l’origine d’un investissement supplémentaire de 89,7 milliards de livres sterling en Grande-Bretagne depuis les Amériques en 2021

Que s’est-il passé du jour au lendemain

Les marchés asiatiques qui se négociaient ont grimpé après le rallye des actions technologiques à New York, mais des marchés comme Hong Kong, Shanghai, Singapour et Séoul ont été fermés pour le nouvel an lunaire.

Tokyo a gagné plus de 1 pc tandis que Sydney, Manille, Jakarta et Wellington ont également bien progressé.

Les prix du pétrole ont à peine bougé après avoir atteint la semaine dernière leur plus haut niveau depuis novembre grâce aux espoirs de demande alimentés par la réouverture de la Chine.

Edward Moya d’OANDA a déclaré: « Les prix du brut vacillent alors que le dollar se stabilise et que l’épuisement excessif de la réouverture de la Chine fait la une des journaux. »


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page