Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

L’emportement de colère d’Emmanuel Macron contre les syndicats et le patronat


Publié le 21 novembre 2023 à 18h03Mis à jour le 21 novembre 2023 à 18h55

Comme piqué au vif. Visiblement, Emmanuel Macron n’a toujours pas digéré l’accord sur le régime de retraite complémentaire Agirc-Arrco scellé entre les syndicats et le patronat. Ni la petite musique qui monte à la majorité et au gouvernement sur les doutes sur sa capacité de réforme pour le reste de son deuxième quinquennat.

Ce mardi, devant un parterre de chefs d’entreprise à l’Elysée, à l’occasion du lancement d’un programme de soutien aux PME, celui qui s’est toujours méfié des corps intermédiaires comme ses ministres ou ex-ministres ambitieux a mis les points sur les i. . « Réveillez-vous ! » a-t-il lancé après un plaidoyer pro domo sur sa politique économique et la série de réformes lancées depuis 2017… « Réveillez-vous ! Nous n’y sommes pas arrivés », a encore lancé le chef de l’État dans un accès de colère qu’il connaît. le secret de.

gn france

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page