Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

L’Empire State Building s’illumine en Eagles Green. Les fans des Giants n’étaient pas ravis.


Dans une ville natale nauséabonde pour les fans des Giants, les lumières au sommet de l’Empire State Building sont devenues vertes et blanches dimanche soir – et ce n’était certainement pas en l’honneur des Jets.

Au lieu de cela, c’était pour les rivaux détestés des Giants, les Eagles de Philadelphie, qui ont remporté le championnat NFC dimanche et se sont qualifiés pour le Super Bowl, une semaine seulement après avoir éliminé les Giants des séries éliminatoires dans une éruption humiliante.

L’affichage lumineux ne s’est vraiment pas bien passé.

Le service d’assainissement de la ville de New York l’a appelé « traître, traître et impardonnable. » Keith Powers, un membre du conseil municipal qui représente un quartier de Manhattan qui comprend l’Empire State Building, l’a jugé « absolument ridicule. » Le New York Post considérait la nouvelle digne de la une, la qualifiant d’erreur « hors couleur ». Le Daily News a demandé: « Où est ta loyauté ?!? »

« Qu’est-ce que diable… Laissez-moi fermer ces stores », Julian Love, un joueur des Giants, dit sur Twitter.

Et il y avait des milliers de réponses supplémentaires des fans des Giants, ainsi que d’autres fans de la NFL, consternés par la trahison.

Pour beaucoup, voir le triomphe de Philadelphie s’écraser sur les visages des New-Yorkais, sur leur propre territoire, a violé une règle cardinale du fandom sportif : si vous ne pouvez pas être satisfait de votre propre équipe, vous pouvez au moins être responsable du malheur de vos rivaux. . Une victoire des Eagles est une défaite des Giants, même s’ils ne jouent pas.

Les fans des Giants n’étaient pas d’humeur à voir des rappels que les fans de sport de Philadelphie vivraient un rare moment de joie. Maintenant, tous les fans des Giants qui travaillent avec ce jabroni de Fishtown vont devoir l’écouter continuer encore et encore pendant les deux prochaines semaines, et il portera probablement un maillot Dawkins pour travailler, ce monstre. Moins on en parle, mieux c’est.

Bien que ce ne soit pas le moment le plus populaire de l’Empire State Building, il change fréquemment les couleurs de ses lumières de tour pour refléter les événements nationaux et mondiaux et pour reconnaître les triomphes sportifs. Juste ce mois-ci, les lumières sont devenues rouges, noires et vertes pour l’anniversaire de Martin Luther King ; brillait en rouge pour le Nouvel An lunaire ; et est devenu jaune pour commémorer les victimes de l’Holocauste.

Les lumières sont même devenues bleues pour honorer les Giants le 13 janvier, lorsqu’ils ont décroché une place dans les séries éliminatoires de la NFL après une saison qui a dépassé les attentes. Au cours des dernières années, le bâtiment a honoré les champions du Super Bowl, y compris en 2018 lorsqu’un contrecoup similaire s’est formé après la victoire des Eagles.

Après environ quatre heures de commentaires s’accumulant sur les réseaux sociaux dimanche, le bâtiment a tweeté peu après 22 heures qu’il passait au rouge en l’honneur des Chiefs de Kansas City, qui venaient de remporter le championnat de l’AFC. Enfin, le cauchemar était terminé.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Eleon Lass

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page