Categories: Divertissement

L’empire du style de vie de Meghan Markle a duré des années – en voici la preuve

Meghan Markle a intrigué les fans royaux lorsqu’elle a annoncé le lancement de sa propre marque de style de vie, American Riviera Orchard, en envoyant à ses proches des paniers contenant son premier produit.

La duchesse de Sussex, 42 ans, a envoyé des livraisons spéciales à des personnalités comme la créatrice de mode Tracy Robbins, ainsi qu’à Delfina Blaquier, l’épouse du joueur de polo Nacho Figueras.

© Alamy
Meghan Markle a envoyé sa confiture à Delfina Blaquier, l’épouse de Nacho Figueras

Le colis surprise de l’ancienne actrice de Suits contenait un premier aperçu inattendu de sa nouvelle marque : un pot de confiture. Cependant, il semble que l’empire du style de vie de Meghan ait pris des années.

La muse de Meghan

Sur une photo découverte lors des jours de blog de la duchesse, l’épouse du prince Harry est vue en train d’explorer Malte et, en particulier, de se livrer à la sélection de confitures artisanales du pays – de la figue et de la pêche à la grenade et au naspli.

La photo remonte à 2015 lorsque l’ancien Costumes la star a été commandée par ELLE ROYAUME-UNI pour écrire un article de voyage sur son exploration de La Valette, Gozo, Dingli et Mdina.

En réfléchissant à son séjour à Gozo, la duchesse a écrit : « Rendez-vous ici pour le fromage de Gozo au lait de chèvre frais, la confiture de figue de Barbarie et le miel de thym sauvage, ainsi que les vins locaux. »

© @mrstracyrobbins/Instagram
Tracy Robbins partage une photo de la confiture American Riviera Orchard

Avant de se marier avec la famille royale, Meghan a écrit de manière prolifique pour son blog lifestyle The Tig. Le site, aujourd’hui abandonné, a donné à l’ancienne actrice une plateforme pour toutes ses réflexions personnelles.

© @delfinablaquier/Instagram
Delfina Blaquier partage une photo de la confiture American Riviera Orchard

Selon ses propres mots, The Tig était « la plaque tournante de Meghan pour les palais exigeants – ceux qui ont soif de nourriture, de voyages, de mode et de beauté ».

Un blogueur royal

Il semble qu’en se retirant de ses fonctions royales supérieures, la création d’une marque lifestyle était une prochaine étape naturelle pour la duchesse. « American Riviera Orchard est une prochaine étape logique pour Meghan, la duchesse de Sussex », a déclaré l’expert royal Christine Ross dans une interview avec HELLO !.

© Getty
Meghan Markle a fermé The Tig peu de temps avant d’annoncer ses fiançailles royales

« Avant son mariage, son site Web The Tig gagnait en popularité et en notoriété. Lorsqu’il a été fermé avant son mariage, son contenu terre-à-terre et ses idées sur son style de vie ont suscité un tollé.

« L’attrait de ces sites Web réside dans leur pertinence, comme si nous pourrions atteindre le même niveau de glamour ou d’élégance si nous avions simplement les mêmes recettes de petit-déjeuner. »

©Instagram
Meghan avait l’habitude de partager ses réflexions personnelles sur The Tig

La mère de deux enfants a pris la décision de fermer son site Internet quelques mois seulement avant ses fiançailles avec le prince Harry en novembre 2017.

L’esprit entrepreneurial de la duchesse

Les fans de la duchesse de Sussex attendent avec impatience la suite des événements pour American Riviera Orchard. Bien que sa prochaine étape n’ait pas encore été confirmée, les demandes de marque déposées pour American Riviera Orchard comprennent de la vaisselle, des couverts, de la vaisselle et des carafes, des serviettes et des nappes, ainsi qu’une variété de produits alimentaires allant des confitures et gelées aux pâtes à tartiner et beurres.

© Piscine WPA
Les fans ont hâte de voir la suite pour Meghan

Depuis qu’ils ont pleinement pris vie sous le soleil de Montecito, Meghan et Harry ont signé des accords commerciaux avec Netflix, Spotify et des contrats de livres.

©Netflix
Meghan et Harry ont partagé un aperçu de leur vie dans les coulisses via leur émission Netflix

Le couple a également poursuivi son amour commun des voyages, se rendant au Canada en février avant les Jeux Invictus de 2025 et au Nigeria en mai à l’invitation du chef d’état-major de la défense du Nigeria, le général Christopher Musa.

© Getty
Le prince Harry et Meghan se sont rendus au Canada en février

DÉCOUVRIR: La maison secrète de 2,5 millions de livres sterling du prince Harry et de Meghan Markle qu’ils ont dû abandonner

Le couple a également lancé la Fondation Archewell en 2020, qui « s’associe consciemment avec des organisations et des dirigeants clés pour identifier les besoins immédiats, créer des initiatives significatives et conduire un changement à long terme ».

VOUS AIMEZ LES ROYALS ? JOINDRE LE CLUB!

Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous soyez obsédé par tout ce qui concerne la royauté – ce qui est une bonne chose, car nous le sommes aussi ! Tellement obsédés que nous avons lancé un club uniquement dédié à leur couverture. Alors bienvenue sur The HELLO! Club Royal. Nous serions ravis que vous nous rejoigniez là-bas…

Qu’est-ce que c’est?

Communauté interactive offrant un accès aux coulisses, des interviews royales exclusives, des informations royales à ne pas manquer et un illustre royal Cercle intérieur.

Avantages membres

  • Deux newsletters hebdomadaires, une de Émilie Nash
  • Publications vidéo et notes audio d’Emily Nash et de HELLO ! Équipe royale
  • Accès à notre communauté royale et possibilité d’interagir avec les écrivains et les membres du club
  • Participez à des sondages, des commentaires et des fils de discussion
  • Des puzzles sur le thème royal avec un prix hebdomadaire à gagner
  • Accès à nos sessions Ask Me Anything avec nos journalistes
  • Invitations à des événements en personne et virtuels
  • Un abonnement à l’édition numérique de HELLO! Magazine (d’une valeur de 82 £ par an)*
  • Avantages futurs du « cercle intérieur »

Par arrêté royal

Vous êtes royalement invités à rejoindre The HELLO! Royal Club – puis d’aller de l’avant et de faire passer le message à vos collègues fans royaux. A bientôt au club !

Inscrivez-vous à HELLO Daily ! pour la meilleure couverture royale, célébrités et style de vie

En saisissant vos coordonnées, vous acceptez HELLO! Utilisateur de magazine Politique de protection des données. Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour plus d’informations, cliquez ici s’il vous plait.

News Source : www.hellomagazine.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

Procès de soumission chimique : l’horreur des viols de Mazan vue au tribunal

Ce jeudi, 16h33, Tribunal correctionnel de Vaucluse. « Je vais donc ouvrir le dossier Abus, nuit du 24 au 25…

1 minute ago

La guerre en Ukraine fait un million de morts, un bilan accablant gardé secret

Le nombre de victimes est l'un des secrets les mieux gardés des deux côtés de la ligne de front en…

3 minutes ago

Trois choses à savoir sur la composition du CA Brive qui affrontera Aurillac

Pour le premier acte du derby Corrèze-Cantal, le staff de Brive a procédé à une nouvelle vague de changements, comme…

4 minutes ago

Les résultats de L’Amour est dans le pré 2024 (grandement) teasés par Karine Le Marchand, une candidate a frappé fort !

Par Laïa Dabri | Rédactrice Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul…

5 minutes ago

93% des habitants de l’archipel ont l’électricité, mais certaines communes sont encore confrontées à des coupures de courant

Bien que 93% des habitants de l'archipel disposent de l'électricité, environ 13.400 foyers restent privés de courant, a annoncé EDF…

6 minutes ago

Windows 11 cache un outil essentiel pour les utilisateurs d’Android, voici comment en profiter

Ces dernières années, Microsoft a multiplié les fonctionnalités permettant de connecter Windows 11 et Android. Dans une récente mise à…

10 minutes ago