L’émotion des camarades de classe de la jeune femme retrouvée morte au Bois de Boulogne


Publié


Durée de la vidéo : 2 min

Paris : L’émotion des camarades de classe de la jeune femme retrouvée morte au Bois de Boulogne
Paris : L’émotion des camarades de classe de la jeune femme retrouvée morte au Bois de Boulogne
(France 2)

Le corps sans vie de Philippine, une étudiante de 19 ans, a été retrouvé dans le bois de Boulogne à Paris, samedi 21 septembre. Ce lundi matin, l’émotion est très forte pour ses camarades de l’université Paris-Dauphine, où une minute de silence a été observée.

L’ambiance était lourde dans la matinée du lundi 23 septembre à l’université Paris-Dauphine (Paris). Des étudiants sont venus déposer des fleurs en mémoire de Philippine. « Il faut montrer qu’on peut apporter du soutien même si on n’était pas forcément proche de la personne, même si on ne la connaissait pas du tout. C’est quand même une camarade, une femme, une jeune fille de 19 ans. »l’un d’eux croit.

La jeune fille a été vue pour la dernière fois vendredi à 14 heures au restaurant universitaire. N’ayant plus de nouvelles, ses proches ont organisé des recherches samedi et ont découvert son corps dans le bois de Boulogne (Paris). L’enquête se poursuit. Aucun suspect n’a été interpellé pour l’instant, tandis qu’un homme vu avec une pioche est recherché. A l’initiative d’une association étudiante, une minute de silence a été observée à 13h30. L’université a mis en place des ateliers de soutien psychologique.

francetvinfo

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

L’inquiétant rapport à la science de Patrick Hetzel, nouveau ministre de la Recherche – Libération

Le gouvernement BarniercasAprès sa nomination à l'Enseignement supérieur et à la Recherche, plusieurs positions controversées du député LR ont été…

3 minutes ago

Avec ses lettres haineuses, un mystérieux corbeau empoisonne la vie des habitants de ce village.

Depuis deux ans, les habitants du village de Shiptonthorpe, dans l'est de la Grande-Bretagne, sont la cible de lettres injurieuses…

4 minutes ago

Une petite fille somnambule disparaît pendant une journée entière et est retrouvée endormie dans la forêt

La police de Dubberly, en Louisiane (Etats-Unis), a annoncé le 16 septembre avoir retrouvé une fillette de 10 ans qui…

5 minutes ago

Le conseiller sportif de l’OM, ​​Medhi Benatia, devant la commission de discipline

Le comportement de Medhi Benatia, conseiller de Pablo Longoria, le président de l'OM, ​​ne restera pas sans conséquences. A la…

6 minutes ago

Colin Farrell revient dans Le Pingouin, voici ses 5 meilleurs rôles

A l'occasion de la sortie de la série "Le Pingouin", dérivée de "The Batman", focus sur la carrière de Colin…

7 minutes ago

Accès refusé

Accès refusé Vous n'avez pas la permission d'accéder à "http://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/le-rn-vent-debout-contre-un-gel-du-bareme-de-limpot-sur-le-revenue-2120673" sur ce serveur. Référence #18.3da6dc17.1727105060.13b2ba4d https://errors.edgesuite.net/18.3da6dc17.1727105060.13b2ba4d

8 minutes ago