Leigh-Anne Pinnock était audacieuse et belle dans une mini-robe transparente à imprimé tropical pour une réunion surprise avec son ancienne camarade du groupe Little Mix, Jade Thirlwall samedi soir.
La chanteuse, 32 ans, a dirigé une flotte de stars à la fête d’anniversaire de son styliste Jamie McFarland à The View from The Shard à Londres. La nouvelle artiste solo avait l’air divine dans une robe vert électrique parsemée d’un imprimé graphique rouge intégral de Louisa Ballou.
Avec un décolleté haut, un corsage sans manches et des fronces sur le côté, la robe flatteuse de Leigh-Anne était phénoménale sur sa petite silhouette.
L’ancien Petit mélange La star a arboré un maquillage minimaliste pour l’occasion, laissant ses boucles naturelles tomber sur ses épaules alors qu’elle portait ses cheveux corbeau lâchés.
L’occasion a marqué un rendez-vous inattendu entre Leigh-Anne et son ex-compagnon de groupe, Jade, 31 ans, qui avait l’air tout aussi chic pour cette soirée glamour. Jade a opté pour une esthétique audacieuse, enfilant une robe froncée en latex et portant ses lunettes de soleil surdimensionnées à l’intérieur.
C’est la deuxième fois ce mois-ci que Jade et Leigh-Anne se réunissent en public, la dernière fois qu’elles ont été officiellement vues ensemble en 2021 – juste avant que le groupe de filles n’annonce sa pause.
Cela survient alors que Leigh-Anne est montée sur scène pour son tout premier concert solo plus tôt cette semaine. La chanteuse a interprété une série de morceaux de son premier EP « No Hard Feelings » lors d’un concert à guichets fermés au nord de Londres.
La mère de deux enfants, qui partage des jumeaux avec son mari footballeur Andre Gray, aurait critiqué sa relation pendant le concert.
Le soleil a rapporté qu’elle avait livré un monologue sincère hors scène, dans lequel elle parlait de « six mois de bonheur et d’enfer » et « d’un baiser volé ».
Ce n’est pas la première fois que Leigh-Anne parle de sa relation compliquée.
S’exprimant sur le Manières à table podcast, Leigh-Anne a expliqué : « Nous avons une relation à distance. Il vit en Arabie Saoudite, il y joue au football. » Donc, depuis deux ans, nous sommes séparés, en gros, nous nous voyons peut-être deux jours par mois. Pour être honnête, ça a été un enfer. »
Lorsqu’on lui a demandé si son mari, qui doit vivre en Arabie saoudite pour suivre une formation, continuerait à vivre à l’étranger, Leigh-Anne a répondu : « Je ne peux plus le faire. Je ne peux pas le faire. Je pense que nous devons attendre et voir. .
Lorsqu’on lui a demandé si elle en voulait à son partenaire de vivre loin, elle a répondu : « J’essaie de ne pas le faire parce que je sais pourquoi il le fait, il le fait pour nous. Mais c’est très difficile d’avoir deux enfants de deux ans et demi. »
News Source : www.hellomagazine.com