Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Leeds Sink Wolves 4-2, Aston Villa Down Bournemouth 3-0


Rasmus Kristensen de Leeds United célèbre le troisième but de son équipe avec ses coéquipiers, lors du match de football de la Premier League anglaise entre Wolverhampton Wanderers et Leeds United, au stade Molineux, à Wolverhampton, en Angleterre, le samedi 18 mars 2023. (Nick Potts /AP via AP)

Rasmus Kristensen, Luke Ayling, Jack Harrison et Rodrygo ont tous marqué alors que Leeds a remporté une victoire 4-2 au Molineux, tandis que Douglas Luiz, Jacob Ramsey et Emiliano Buendia ont frappé alors qu’Aston Villa prenait le dessus sur Bournemouth.

Rasmus Kristensen a marqué quelques secondes après son entrée et Leeds a résisté à un retour tardif pour battre Wolverhampton 4-2 et quitter la zone de relégation de la Premier League samedi.

Le but de Kristensen à la 62e minute a prolongé l’avance de Leeds à 3-0 après des frappes de Jack Harrison et Luke Ayling avant que les Wolves ne reviennent dans le match à Molineux.

Kristensen n’était sur le terrain que depuis environ 30 secondes avant de lancer le ballon dans les jambes de Jose Sa après que les Wolves n’aient pas réussi à gérer le centre de Harrison.

A LIRE AUSSI| Premier League: Southampton détient Tottenham, Leicester et Brentford Play Out Draw

La volée de Jonny à plus de 35 mètres – après le dégagement de la tête du gardien Illan Meslier à l’extérieur de la surface – a porté le score à 3-1 à la 65e et Matheus Cunha a marqué huit minutes plus tard.

Mais les Wolves ont perdu leur élan lorsque Jonny a reçu un carton rouge à la 84e pour un défi imprudent sur Ayling.

Rodrigo a ajouté un quatrième but pour les visiteurs à la septième minute du temps additionnel.

Meslier a effectué plusieurs arrêts clés, notamment en obtenant sa main droite sur un effort à bout portant d’un Raul Jimenez en charge à la 70e.

Le tir sur réception de Harrison à la sixième minute a été mis en place par Wilfried Gnonto, 19 ans, qui a battu un défenseur et a effectué une passe basse au centre de la surface. Ayling a porté le score à 2-0 au début de la seconde période lorsqu’il s’est dirigé d’un corner.

Aston Villa bat Bournemouth 3-0

Aston Villa a remporté une troisième victoire en quatre matchs de Premier League en battant Bournemouth 3-0 à domicile avec des buts de Douglas Luiz, Jacob Ramsey et Emiliano Buendia samedi.

Les deux groupes de fans avaient une raison d’applaudir lorsque le milieu de terrain de Bournemouth, David Brooks, est entré en jeu à la 79e minute pour sa première apparition depuis qu’il a reçu un diagnostic de cancer en octobre 2021, un moment qui a suscité des applaudissements tout autour de Villa Park.

Luiz a terminé à bout portant pour donner l’avantage à Villa à la septième minute avant que Ramsey et Buendia n’ajoutent de nouveaux buts dans les 10 dernières minutes.

Bournemouth avait failli égaliser juste après l’heure de jeu grâce au coup franc de Philip Billing qui a été sauvé avec style par Emiliano Martinez.

Midtable Villa a prolongé sa séquence sans défaite, ajoutant aux victoires sur Everton et Crystal Palace et un match nul à West Ham.

Bournemouth a glissé d’une place à la 19e place, à un point de la sécurité, n’ayant pas réussi à renforcer davantage son offre de survie après la victoire surprise 1-0 contre Liverpool le week-end dernier.

Lisez toutes les dernières nouvelles sportives ici

(Cette histoire n’a pas été éditée par le personnel de News18 et est publiée à partir d’un flux d’agence de presse syndiqué)

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Eleon Lass

Eleon Lass

Eleanor - 28 years I have 5 years experience in journalism, and I care about news, celebrity news, technical news, as well as fashion, and was published in many international electronic magazines, and I live in Paris - France, and you can write to me: eleanor@newstoday.fr
Bouton retour en haut de la page