Divertissement

L’écrivain de « Bob l’éponge » M. Lawrence derrière la comédie-horreur Toon

EXCLUSIF: Bob l’éponge Carré Le doubleur M. Lawrence écrit et réalise une comédie d’horreur présentée comme « Le bureau rencontre Frankenstein.

M. Lawrence (de son vrai nom Douglas Osowski) travaille avec les studios canadiens Copernicus sur Château de la Mort, qui est actuellement en cours de développement sous la forme d’un court métrage de six minutes qui servira de pilote à une série complète d’animation pour adultes. L’acteur est surtout connu pour son travail sur Nickelodeon Bob l’épongeayant écrit des scénarios, animé des scènes et exprimé plusieurs personnages dont Plankton, Potty the Parrot et Larry the Lobster.

Il sera scénariste et réalisateur sur Bougie de la mort, qui se positionne comme « une satire de films de monstres effrayants associée à une comédie relationnelle loufoque ». D’autres détails sur l’intrigue sont secrets pour le moment.

Le plan concerne un « style d’animation 2D traditionnel haut de gamme avec un attrait visuel distinctif », avec la participation de plusieurs experts internationaux de l’industrie de l’animation. Craig Kellman, lauréat d’un Emmy, dont les crédits incluent Pingouins de Madagascar et Tempête de boulettes géantes 2, est directeur artistique et coproduit le film avec le président de Copernicus, Paul Rigg, et le chef de production Matthew Huerto. Les crédits de Copernic incluent George le Curieux, Opposés Solaires et Teen Titans GO !.

L’équipe comprend également l’animateur de personnages Uli Meyer (Le retour de Mary Poppins, Aladdin, Space Jam), Doyen Roberts (Frankenweenie, Ron a mal tourné) et Gabriele Zucchelli (Le livre de la jungle, gardiens de la Galaxie) sont les principaux animateurs du projet. M. Lawrence est producteur exécutif aux côtés de MaryAnn Lawrence.

« Le public sera à la fois choqué et ravi de ce joyau de comédie loufoque, et avec une équipe comme Craig, Uli, Dean, Gabriele et Copernicus à bord, vous ne pouvez pas vous tromper », a déclaré M. Lawrence.

Rigg de Copernicus a ajouté : « Cela a été génial de réunir certains des meilleurs esprits de l’industrie de l’animation pour créer quelque chose de complètement hors du commun. Donner vie à la vision de M. Lawrence avec un style d’animation aussi unique sera une preuve incroyable pour créer une série animée étonnante à l’avenir.

Bob l’éponge reste un pilier du programme de Nick et a été renouvelé pour une 15e saison en septembre de l’année dernière. Il approche les 350 épisodes au total. La plupart des saisons sont disponibles sur Paramount+.

News Source : deadline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page